scratcher Posted July 27, 2005 Report Posted July 27, 2005 Valloire, bien impliqué dans le VTT organise ce weekend la COUPE RHONE ALPES DE VTT DE DESCENTE ! Les meilleurs pilotes du moment se tireront la bourre sur la "Mickael Pascal" !Poussière et plaquettes de freins sont aux rendez vous du weekend. Pour ceux qui y seront, profitez en !! et si vous avez un appareil photo qui traine, hésitez pas ! ...sachant que je pars dimanche, je sais pas ce que j'en verrai ... Quote
ludo Posted July 27, 2005 Report Posted July 27, 2005 scratch t es vraiment accro, ca existe les cures de desintoxication de vtt, t es sur que tu pedales pas en dormant? Quote
scratcher Posted July 28, 2005 Author Report Posted July 28, 2005 J'ai pas cherché ! j'en veux pas ! je veux riiiider !!! ... bon sinon, dimanche, j'essayerai d'avoir au moins des tofs du podium !! Quote
Valloirin Posted July 31, 2005 Report Posted July 31, 2005 Dans son malheur Scratcher a peut être eu de la chance, il y a eu plein de gars qui se sont vautré et le centre médical a fait le plein d'ambulance. Si ça se trouve Scratcher aussi se serait vautré Quote
ludo Posted July 31, 2005 Report Posted July 31, 2005 ca lui aurait permis de se sentir moins seul Quote
scratcher Posted August 3, 2005 Author Report Posted August 3, 2005 ... je vois que les infos sur les chutes vont vite ... La coupe Rhône Alpes de VTT de descente a bien eu lieu le week-end dernier. Sur une poussière abondante, et pas moins de 14 ambulances pendant le week-end, le niveau était très élevé. Podium final : Quentin DERBIER, habitué des podiums, s’impose finalement, avec un chrono amélioré de 20sec par rapport a l’année dernière. Suivi de Thibeau RUFFIN, ancien du team Valloire, qui est maintenant sur le circuit international et les coupes du monde. Quote
ludo Posted August 3, 2005 Report Posted August 3, 2005 c etait quoi le parcours et le meilleur temps juste pour avoir une idee? Quote
Rolling-Stone Posted August 4, 2005 Report Posted August 4, 2005 Le parcours, c'était la piste Michaël Pascal:: dénivelé et longueur impressionants. Des chiffres plus précis pourraient être donnés par Poufpa et Scratcher...Les VTT descendent le Crey du Quart beaucoup plus vite qu'un moniteur de ski, sur la même piste, en hiver... Quote
La belle gaufre Posted August 4, 2005 Report Posted August 4, 2005 Scratcher avait le profil du parcours mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus.... mais c'est du gros niveau qu'il faut, petits joueurs s'abstenir Quote
scratcher Posted August 10, 2005 Author Report Posted August 10, 2005 ludo => voila le profil ! tu auras tout, ici ... Quote
Rolling-Stone Posted August 11, 2005 Report Posted August 11, 2005 Les VTT descendent le Crey du Quart beaucoup plus vite qu'un moniteur de ski, sur la même piste, en hiver... J'ai écrit ceci. Et bien, c'est une erreur: pour Nicolas Giraud, moniteur compète chez les pulls rouges, n'importe quel skieur de bon niveau peut descendre beaucoup plus vite qu'un bon VTT, par le simple fait qu'il tire tout droit (c'est pas le cas du VTT), et frôle le 130 km... Quote
ludo Posted August 11, 2005 Report Posted August 11, 2005 la mp est impressionnante rien qu au niveau du graphique, va falloir voir ca de visuel. Quote
La belle gaufre Posted August 11, 2005 Report Posted August 11, 2005 [Mode oeil de Lynx ON]Y a pas comme un bug sur le profil de la MP ? Y a marqué départ 1931m alors que sur l'échelle ça démarre à 2100 ?[Mode oeil de Lynx OFF] Quote
Recommended Posts