Jump to content

[23-06-2005] Le lac de Serre-Ponçon

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

:fu: Elle est belle ta photo Pierro ;)

On y voit des parapentes ! :P Ca doit être génial de survoler le lac ! :)

Des souvenirs remontent à la surface :) Ca fait tellement d'années que je n'y suis pas retournée :) ...... peut-être l'année prochaine avant d'aller camper à Valloire :)

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Salut Guillaume.

Tu as raison, cette photo a été prise il y a pile 1 an.

A propos, je ne viens que rarement sur le forum (je suis beaucoup plus assidû sur celui du briançonnais), j'en profite pour te féliciter pour ton courage sur les passerelles de Clavière !

Non, sans plaisanter, mon épouse et moi étions de tout coeur avec toi (disons que çà fait plaisir de voir que l'on n'est pas les seuls à avoir le vertige !!).

Tcho

Eric

Posted
Salut Guillaume.

Tu as raison, cette photo a été prise il y a pile 1 an.

A propos, je ne viens que rarement sur le forum (je suis beaucoup plus assidû sur celui du briançonnais), j'en profite pour te féliciter pour ton courage sur les passerelles de Clavière !

Non, sans plaisanter, mon épouse et moi étions de tout coeur avec toi (disons que çà fait plaisir de voir que l'on n'est pas les seuls à avoir le vertige !!).

Tcho

Eric

:blink: Merde ! ça s'est vu tant que ça que j'étais mort de trouille ??? :P :wacko: :D

J'ai pourtant tout fait pour avoir l'air à l'aise ! <_>