Valloire++ Posted May 11, 2004 Report Posted May 11, 2004 Alors que pensez vous de notre parc aventure ??moi perso j'adore, je le trouve trop bien, assez dur là où il faut (les "petites échelles") et bien délirant (la grande tyrolienne)Une fois n'est pas coutume, je peux vous éclairer sur les projets à venir : extension de l'autre coté de la rivière (ca passerait par dessus) projet avancé mais y'a un pb: comment aller chercher ceux qui se sont coincés de l'autre coté, dc c'est finalement laissé de coté (dommage )Sinon un 2e agrandissement est prévu afin de bien séparer le parcours rouge et noir, mais j'en sais pas plus. Apparemment ce dernier point serait peut etre fait cet été, j'en sais pas plus !Donc voilà pour moi Quote
La belle gaufre Posted May 18, 2004 Report Posted May 18, 2004 Pas eu l'occaz de le faire mais ca doit valloire le coup, au moins pour le plaisir de la découverte. Quote
scratcher Posted May 20, 2004 Report Posted May 20, 2004 Alors, la, CHUI ACCRO !!! J'adore ça ! L'été, avec des potes, on fait des sorties la bas ! Et on s'éclate bien !!! C'est trop drole, d'autant plus que les parcours ont un poil varié entre les 2 saisons !!! Le parcours noir ! Y TUE !!! A tester des que possible !!! Belle Gauffre >> Dis moi quand tu sera la cet été, on ira ensemble ! Délirs assurés !!! Quote
La belle gaufre Posted May 20, 2004 Report Posted May 20, 2004 Scratcher> ben normalement j'y serai dans la semaine du 19 au 23 juillet. Quote
Valloire++ Posted May 20, 2004 Author Report Posted May 20, 2004 Ah un autre accro Moi je l'ai connu il y a 3 ans cet été, et depuis j'y retourne dès que possible (à chaque été, à toussaint et en avril) La plupart du temps, en intersaison, ils l'ouvrent juste pour nous !!)Enfin bon, dc moi je m'éclate trop dessus, le parcours noir déchire tout, spéciale dédicace pour les "petites échelles", qui me font tant souffrir à chaque fois ! Quote
La belle gaufre Posted May 20, 2004 Report Posted May 20, 2004 Les djeun's, vous me faîtes peur avec votre parcours noir là! C'est que je suis plus tout jeune et puis raide comme un piquet Quote
Valloire++ Posted May 20, 2004 Author Report Posted May 20, 2004 Atttaaa Belle Gaufffre t'as pas 80 balais quand meme C'est faisable, mais y'a des apssages chauds quoi !! Je vous metrai des photos j'en ai plein :D Quote
scratcher Posted May 21, 2004 Report Posted May 21, 2004 Oula, mais dites moi ! imaginez comme ça serait cool de se faire une sortie parc aventure tous ensemble cet été !!! Le délir !!! Non, mais la Belle Gauffre>> t'inquiete ! vu comme tu assures en HP dans les combes derriere les Meregers c'est pas le parc aventure qui va t'arreter !!! Tiens, meme mon pere il l'a fait cet été ! Et pourtant j'ai 18ans, donc je te laisse faire le calcul !!!... Quote
La belle gaufre Posted May 21, 2004 Report Posted May 21, 2004 Valloire++> ouais ca serait cool de mettre des photos Quote
Valloire++ Posted May 21, 2004 Author Report Posted May 21, 2004 Ba si je suis là c clair je me joins à vous pour cette petite aventure disons.... bucolique ?? Je veux voir Belle Gauffre pendu entre 2 arbres moi !!!!! Pour les photos, je les mettrai y'a pas de soucis, y'en a déjà UNE sur mon site par ici c('est la photo tout à droite dans un "rond" violet !) Quote
fred Posted May 24, 2004 Report Posted May 24, 2004 Tiens, meme mon pere il l'a fait cet été ! Et pourtant j'ai 18ans, donc je te laisse faire le calcul !!!..Ben ça peut faire 38 ans !! sans problème ... on n'ai plus très loin de l'âge canonnique de notre Belle Gaufre ... Ah ben tient, mois aussi d'ailleurs Atttaaa Belle Gaufffre t'as pas 80 balais quand memeVas-y tu chauffes !!! Quote
fred Posted May 24, 2004 Report Posted May 24, 2004 Wouaaahhhh !! Si j'étais à Valloire c't'été j'en ferais bien un avec vous ... j'adôôôôôôôre ce genre de trucs, mon deuxième pseudo c'est "monkey" Non, j'déconne mais ça pourrait Quote
La belle gaufre Posted May 24, 2004 Report Posted May 24, 2004 Bon si c'est bucolique alors je viens No comment sur mes 80 balais Quote
fred Posted May 24, 2004 Report Posted May 24, 2004 No comment sur mes 80 balais"Qui ne dit mot consent" Serait-ce un début d'aveu ? . Qu'est-ce que je déteste ces dictons à la con ! Quote
Valloire++ Posted May 24, 2004 Author Report Posted May 24, 2004 Donc des ce soir, mise en place sur mon site d'une rubrique "parc aventure" pour meubler ma rubrique été un peu vide il faut l'avouer Quote
Recommended Posts