Jump to content
Sign in to follow this  
Valloire++

Le parc aventure

Rate this topic

Recommended Posts

Alors que pensez vous de notre parc aventure ??

moi perso j'adore, je le trouve trop bien, assez dur là où il faut (les "petites échelles") et bien délirant (la grande tyrolienne)

Une fois n'est pas coutume, je peux vous éclairer sur les projets à venir : extension de l'autre coté de la rivière (ca passerait par dessus) projet avancé mais y'a un pb: comment aller chercher ceux qui se sont coincés de l'autre coté, dc c'est finalement laissé de coté (dommage :blink: :D)

Sinon un 2e agrandissement est prévu afin de bien séparer le parcours rouge et noir, mais j'en sais pas plus. Apparemment ce dernier point serait peut etre fait cet été, j'en sais pas plus !

Donc voilà pour moi :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, la, :D :P CHUI ACCRO !!! :blink: :P :(

J'adore ça ! :unsure: L'été, avec des potes, on fait des sorties la bas ! Et on s'éclate bien !!!

 

C'est trop drole, d'autant plus que les parcours ont un poil varié entre les 2 saisons !!!

 

Le parcours noir ! Y TUE !!! :D :D

 

A tester des que possible !!!

 

Belle Gauffre >> Dis moi quand tu sera la cet été, on ira ensemble ! Délirs assurés !!! :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah un autre accro :unsure: :D

Moi je l'ai connu il y a 3 ans cet été, et depuis j'y retourne dès que possible (à chaque été, à toussaint et en avril) La plupart du temps, en intersaison, ils l'ouvrent juste pour nous !!)

Enfin bon, dc moi je m'éclate trop dessus, le parcours noir déchire tout, spéciale dédicace pour les "petites échelles", qui me font tant souffrir à chaque fois :blink: :D !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Atttaaa Belle Gaufffre t'as pas 80 balais quand meme :blink:

C'est faisable, mais y'a des apssages chauds quoi !! :unsure:

Je vous metrai des photos j'en ai plein :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oula, mais dites moi ! imaginez comme ça serait cool de se faire une sortie parc aventure tous ensemble cet été !!! Le délir !!!

 

Non, mais la Belle Gauffre>> t'inquiete ! vu comme tu assures en HP dans les combes derriere les Meregers :P c'est pas le parc aventure qui va t'arreter !!! :P :blink: :D

Tiens, meme mon pere il l'a fait cet été ! Et pourtant j'ai 18ans, donc je te laisse faire le calcul !!!... :unsure: :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba si je suis là c clair je me joins à vous pour cette petite aventure disons.... bucolique ?? :blink: :unsure: :D

Je veux voir Belle Gauffre pendu entre 2 arbres moi !!!!! :D

Pour les photos, je les mettrai y'a pas de soucis, y'en a déjà UNE sur mon site :D par ici c('est la photo tout à droite dans un "rond" violet !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, meme mon pere il l'a fait cet été ! Et pourtant j'ai 18ans, donc je te laisse faire le calcul !!!..
Ben ça peut faire 38 ans !! :P sans problème ... on n'ai plus très loin de l'âge canonnique de notre Belle Gaufre :D ... Ah ben tient, mois aussi d'ailleurs :P :unsure: :blink:

 

Atttaaa Belle Gaufffre t'as pas 80 balais quand meme

Vas-y tu chauffes !!! :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wouaaahhhh !! Si j'étais à Valloire c't'été j'en ferais bien un avec vous ... j'adôôôôôôôre ce genre de trucs, mon deuxième pseudo c'est "monkey" :unsure: Non, j'déconne mais ça pourrait :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
No comment sur mes 80 balais

"Qui ne dit mot consent" Serait-ce un début d'aveu ? :unsure: :blink: .

 

 

Qu'est-ce que je déteste ces dictons à la con !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc des ce soir, mise en place sur mon site d'une rubrique "parc aventure" pour meubler ma rubrique été un peu vide il faut l'avouer :unsure: :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...