Jump to content

Recommended Posts

Posted

27 pour ma part, dans la moyenne de mes années précédentes.

- 1 semaine à Valloire début janvier, manque cruel de neige sur le haut du domaine

- 1 semaine à Tignes fin janvier, 80cm de fraîche le premier WE, une top semaine malgré le froid Sibérien (et je suis pas frileux pourtant)

- 1 journée à Notre-Dame de Bellecombe fin janvier, la neige était encore bien poudreuse et le Val d'Arly c'est très joli, je regrette tout de même les faibles dénivelés

- 1 semaine à Valloire à la mi-mars, les températures en hausse de la fin de semaine précédente ont limité les endroits poudreux à peu de chose malgré notre flair. Une journée au Karellis dans cette semaine, pour découvrir le domaine.

- 1 journée à la mi-avril au Mont-Dore, pas un chat sur le domaine, neige sympa jusqu'à midi, soupe l'aprem

Posted

heu....

1 journée à Valthorens en décembre: pas de neige du TOUT :D

3 jours à Valloire au nouvel an: ski-cailloux :angry:

6 jours à Valloire en février : que du bonheur :lol: :devil:

1 journée aux 2 alpes début avril : très peu de neige mais une superbe journée ! ;)

4 jours à Valloire fin avril avec de la bonne neige mais très peu de choses d'ouvertes :fu:

Donc... 15 jours de ski cette année :devil:

Je ferai mieux l'année prochaine :blink:

Posted

Pour moi

- une semaine début janvier à la Plagne : manque de neige généralisé ( mes spatules l' on ressentit !! )

- une semaine début février a Tignes neige excellente. Meilleure semaine de la saison

- 3 jours au portes du soleil début mars. Neige bonne mais sans plus

- Une semaine a Valmeinier début avril. Neige pourrie

Ca fait 22 jours en tout c' est un plus que les autres années mais les parents veulent y allé de plus en plus ( tant mieux por moi !!! )

Posted

bin moi sa fait 1 semine de folie en février à valloire

et tous les week end à métabief entre février et mars: 6 jours apeu près

donc 15 jours de ski!! :devil: :lol:

Posted

3 fois 9 jours à Valloire + 2 week-ends, soit, presque 30 jours ... c'était une bonne année (dommage que la neige n'est pas suivi). En revanche, sur ces 30 jours, je n'ai jamais aussi peu skier en HP :lol:

Posted

54 demi journées soit 27 jours, la dernière demi journée étant samedi 30/04/05, la première c'était le 11/12/04. Et ouais j'ai fais l'ouverture et la fermeture. :devil: :blink: :fu:. Ce samedi j'étais vraiement "ultime rider" :lol: :devil:

Posted

et ben vous avez tous beaucoup de chance parceque moi j ai skie une journee a superdevoluy et encore pas complete parce que un de mes potes s ai pete untibia peronne sur le snow park sur le coup des 15 heures. apres pas de neige et surtout pas le temps. je bosse le week end. :lol: :devil: :devil:

Posted

Eh ben moi

une journée à l'ouverture le 12/12 à Valloire sur une piste (n'est-ce pas G ?)

une journée à Super-Besse le 26/12 avec un temps horrible

une journée le 31/12 à Chalmazel avec un beau temps mais un domaine limité

une journée le 22/01 à Valloire avec le mauvais temps

deux jours le week-end du 12 et 13/02 à Oz-en-Oisans avec un temps trés mitigé.

deux jours le week-end de paques à Valloire tranquilles

six jours et demi à Valloire la première semaine d'Avril avec une belle chute de neige...

Au total, ca fait "seulement 14jours et une demie-journée... C'est une année correcte mais j'aurais pu faire beaucoup plus..... Il faut dire que j'ai skié chaque week-end qu'il faisait mauvais si vous regardez bien. Mais je trouve vraiment que cette année, on a pas eu beaucoup de chance avec un début de saison tardif et puis après des week-ends plutôt moyens...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...