La belle gaufre Posted May 1, 2005 Report Posted May 1, 2005 27 pour ma part, dans la moyenne de mes années précédentes. - 1 semaine à Valloire début janvier, manque cruel de neige sur le haut du domaine- 1 semaine à Tignes fin janvier, 80cm de fraîche le premier WE, une top semaine malgré le froid Sibérien (et je suis pas frileux pourtant)- 1 journée à Notre-Dame de Bellecombe fin janvier, la neige était encore bien poudreuse et le Val d'Arly c'est très joli, je regrette tout de même les faibles dénivelés- 1 semaine à Valloire à la mi-mars, les températures en hausse de la fin de semaine précédente ont limité les endroits poudreux à peu de chose malgré notre flair. Une journée au Karellis dans cette semaine, pour découvrir le domaine.- 1 journée à la mi-avril au Mont-Dore, pas un chat sur le domaine, neige sympa jusqu'à midi, soupe l'aprem
Valloire++ Posted May 1, 2005 Report Posted May 1, 2005 heu....1 journée à Valthorens en décembre: pas de neige du TOUT 3 jours à Valloire au nouvel an: ski-cailloux 6 jours à Valloire en février : que du bonheur 1 journée aux 2 alpes début avril : très peu de neige mais une superbe journée ! 4 jours à Valloire fin avril avec de la bonne neige mais très peu de choses d'ouvertes Donc... 15 jours de ski cette année Je ferai mieux l'année prochaine
gautskieur Posted May 1, 2005 Report Posted May 1, 2005 Pour moi - une semaine début janvier à la Plagne : manque de neige généralisé ( mes spatules l' on ressentit !! )- une semaine début février a Tignes neige excellente. Meilleure semaine de la saison - 3 jours au portes du soleil début mars. Neige bonne mais sans plus- Une semaine a Valmeinier début avril. Neige pourrie Ca fait 22 jours en tout c' est un plus que les autres années mais les parents veulent y allé de plus en plus ( tant mieux por moi !!! )
leo1 Posted May 1, 2005 Report Posted May 1, 2005 bin moi sa fait 1 semine de folie en février à valloireet tous les week end à métabief entre février et mars: 6 jours apeu près donc 15 jours de ski!!
fred Posted May 1, 2005 Report Posted May 1, 2005 3 fois 9 jours à Valloire + 2 week-ends, soit, presque 30 jours ... c'était une bonne année (dommage que la neige n'est pas suivi). En revanche, sur ces 30 jours, je n'ai jamais aussi peu skier en HP
Valloirin Posted May 1, 2005 Report Posted May 1, 2005 54 demi journées soit 27 jours, la dernière demi journée étant samedi 30/04/05, la première c'était le 11/12/04. Et ouais j'ai fais l'ouverture et la fermeture. . Ce samedi j'étais vraiement "ultime rider"
ludo Posted May 1, 2005 Report Posted May 1, 2005 et ben vous avez tous beaucoup de chance parceque moi j ai skie une journee a superdevoluy et encore pas complete parce que un de mes potes s ai pete untibia peronne sur le snow park sur le coup des 15 heures. apres pas de neige et surtout pas le temps. je bosse le week end.
Valloire Man Posted May 2, 2005 Report Posted May 2, 2005 Eh ben moi une journée à l'ouverture le 12/12 à Valloire sur une piste (n'est-ce pas G ?)une journée à Super-Besse le 26/12 avec un temps horribleune journée le 31/12 à Chalmazel avec un beau temps mais un domaine limitéune journée le 22/01 à Valloire avec le mauvais tempsdeux jours le week-end du 12 et 13/02 à Oz-en-Oisans avec un temps trés mitigé. deux jours le week-end de paques à Valloire tranquillessix jours et demi à Valloire la première semaine d'Avril avec une belle chute de neige... Au total, ca fait "seulement 14jours et une demie-journée... C'est une année correcte mais j'aurais pu faire beaucoup plus..... Il faut dire que j'ai skié chaque week-end qu'il faisait mauvais si vous regardez bien. Mais je trouve vraiment que cette année, on a pas eu beaucoup de chance avec un début de saison tardif et puis après des week-ends plutôt moyens...
Recommended Posts