Jump to content
Sign in to follow this  
leo1

meilleur park 2005

Rate this topic

Recommended Posts

Depuis cette année, la grosse pente longeant le TK est réservée aux Gros kicks, avec 2 kickers qui vous envoient bien plus bas dans la cassure :lol: . Donc le probleme est bien le boarder... :D

Cet hiver, ils l'avaient dévié derriere, plutot du coté du Lac de la Vieille, mais le rendu n'était vraiment pas génial... :lol:

ben j espère parce que moi les gros jumps c est pas mon fort, je préfère enquiller sur le boarder :lol: :lol:

apparamant, les shapper vont shappé plin de rail !! ça promet beaucoup de bleu sur les cuisses in scratchy !!?

:lol:

perso, j'aimerais bien que le pipe soit ouvert dès janvier :D mais bon, faut égorger des poulet afghant et j'en ai pas sous la main :lol: :D

Je suis d'accord avec toi Scracther, la config où les kicks sont à copté du pipe était bien sympa !!

J'epsère que se sera re comme ça cette année et non pas comme l'année dernière ( tu me diras, c'est pas "nul" non plus :lol: )

je trouve que les 2 table noires a côté du pipe étaient moins grosse que celle de cette année mais je me trompe peut être ! :lol:

Vers le pipe, elles faisaient 8 et 13m. :lol:

Celles dans le boarder sont aussi longue, mais moins haute, d'ou le probleme... <_>

Le problème aussi :

Si je me souviens bien, personnellement, j'ai souvent vu les kicks fermé l'année dernière ... surtout le noir.

Les kicks ont du fermer 2 jours, maxi, car la recep derriere etait trop béton gelée, et on a du attendre avant de la refaire et repasser la Pisten Bully derriere... Voila. :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...