Jump to content

siempre endavant

Membres
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About siempre endavant

  • Rank
    Jean-Claude Dusse
  1. M'etonne pas c'est mamy qui a dû t'apprendre l'anglais
  2. Ludo donne la vrai raison pour laquelle tu as arrêté le surf, ose le dire :ola:
  3. Joyeux anniversaire, chere cavaliere. :ola:
  4. Désolé. Non non, c'est sincère, je suis sûr qu'elle aurait fait un très bon score, mais je ne peux pas la rajouter maintenant au risque de fausser les votes ... Bon, en même temps quand quelqu'un vote pour une strip-teaseuse, on n'est sûr de rien. Quand il vote pour Voynet, on sait que c'est pour son programme Merci pour la correction du mot strip-teaseuse, j'ai pas lhabitude de l'ecrire, je préfère les regarder :mmdr:
  5. Chef chef, le sondage n'est pas bon, vous avez oublié une candidate, la striptiseuse.
  6. Si le mois d'août c'est le bonheur, ça veut donc dire que le reste du temps, ça ne l'est pas ? Pour circuler, pas vraiment (en tout cas, de moins en moins) :mmdr: On parle du même Marseille ? Exactement? moi je n'ai jamais vu un étang rouge brique naturellement.
  7. Ben bon, il suffit d'aller en camargue, par exemple, et un jour où ça roule pas trop mal, en 2 heures, 2 heures et demi max, on y est. bien sûr, à Nice, c'est pas pareil Hopeula !! Point d'interprétation surtout pas malheureux !! Restez chez vous On est déjà bien assez à Lyon comme ça. Je constate juste que c'est le cas pour Lyon, mais je n'ai jamais dit que c'était un cas unique, incontournable et qu'il était impossible de vivre ailleurs. C'est la même chose pour Nice, Toulouse et plein d'autres villes. Je sais je sais, je voulais juste embeter un peu le chef :mmdr: , parce que moi je suis bien à aix une demi heure de la mer , 2 de la montagne du boulot et un peu moins de pollution ( bof peut- être pas on a berre)
  8. pas drôle ... Bien sûr que la vie à Lyon présente une multitude d'avantages (surtout si on n'a pas besoin de voiture pour circuler ) : une grande ville qui n'en est pas une (toutes les infrastructures indispensables - hôpitaux spécialisés, aéroport, gares, lieu de culture, commerces, etc ...) sans les inconvénients de la grande ville (on traverse lyon du nord au sud en 20 minutes quand ça circule normalement). On est à 2 heures de la mer, 2 heures de la montagne, 20 minutes de la campagne. En fait, en dehors la curiosité d'esprit et la volonté d'élargir sa culture personnelle, rien en pousse à aller ailleurs quand on habite à Lyon. Et au mois d'août, quel bonheur !! Personne ! Ca circule bien, c'est calme. Bon évidemment, il faut supporter les hydrocarbures, les fumées, le CO Mais bon, on finit par s'en accomoder Moais lyon va redevenir la capitale des gaulles à t'entendre. . Vite tous à lyon ;)
  9. Salut à toi noiselle, super ta présentation, et puis avant de nous saouler il faut nous en faire avaler, ce ne sont que des boit sans soif (hein G)
  10. En plus vu la voiture dans laquelle ont été et nos gueule de mort vivant, on était au top de la discrétion de vrai agent secret travaillant en sous-marin
  11. les petits yeux c'est à cause du soleil ou de la nuit mouvementée
×
×
  • Create New...