Jump to content

chalben

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. Je pense qu'effectivement ils peuvent "prêter".
  2. Les amis "investisseurs" en ZRR ne gèrent pas la location de leurs biens, ils ont signé un bail commercial avec un exploitant... Lagrange Vacances, Pierre et Vacances... Soit vous passez par une agence de voyages, soit vous épluchez un catalogue, soit vous cherchez sur Internet. Les amis "investisseurs" en ZRR n'ont généralement pas le droit de louer les périodes qu'ils se sont réservées !
  3. @ Mister60 Oui, j'ai acheté pour la rentabilité d'une part et dans une station qui n'a pas autant de chance que d'autres d'être en faillite dans les 20 ans qui viennent. Cela dit, j'aime la montagne, même celle de Valloire que je ne connais pas encore très bien et je considère que les "sports motorisés" n'ont pas leur place à la montagne que ce soit Valloire ou Val d'Isère. Sinon je ne m'oppose pas aux manifestations qui attirent du monde ! Donc on arrête là, comme je le disais dans mon dernier post, on est hors sujet.
  4. C'est vrai qu'il faut des manifestations pour attirer les touristes, mais notez tout de même que ma critique n'était pas violente... et les points soulevés posent un réel problème environnemental. La retenue collinaire devient indispensable en ces périodes de manque de neige et j'espère qu'une fois les travaux terminés la montagne sera de nouveau belle, mais je maintiens que quads et 4x4 ne sont pas à leur place à Valloire, j'aurais préféré un UTMB (ultra trail du Mont Blanc) ou un TGV (Trail des glaciers de la Vanoise). Je n'insisterai pas, ce n'est pas tout à fait l'objet de ce fil...
  5. Acheter en ZRR est pour moi, avant tout, une opération de défiscalisation. J'ai acheté un appartement au Hameau de Valloire qui va se louer de 3 à 6 mois par an, c'est mieux qu'un appartement en Vendée ou en Dordogne qui se louera 2 mois !... C'est un peu plus rassurant quant aux loyers qui vont nous être versés pendant 11 ans (pour commencer). Le promoteur m'a offert une semaine d'occupation en basse saison, très bien, je suis content, je viens d'en profiter... (super) ... mais je n'ai jamais pensé sacrifié la rentabilité de l'investissement en prenant d'autres semaines. En effet la rentabilité baisse trop vite, autant louer. Valloire, c'est presque super. On enlève les quads en juin, les 4X4 fin août et on rebouche la retenue collinaire encours de creusement et c'est parfait.
×
×
  • Create New...