Jump to content

Macs

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. Serait-il possible d'avoir une photo ? (: Les gares ont-elles commencées ?
  2. Voilà voilà ! Je suis monté sur le chantier hier. Il n'y a plus rien sur la sétaz, une grande impression de vide... Il manque donc Cornafond, Setaz II et III et les Verneys. Par contre, pas de grande nouveautés concernant les travaux, si ce n'est énormément d'arbres coupés et une piste myosotis très élargie... La montagne semble défigurée. L'ancienne arrivée du TS Verneys D'importants terrassements au niveau de la future gare amont. Ou celle ci va-t-elle se situer exactement ? Sur la deuxième photo à droite, deux "blocs" noirs pourraient être les derniers pylones non ? La crête de la Sétaz, nue. Les terrassements importants sur myosotis, notamment au niveau du virage de l'olympique Les terrassements au niveau de la gare avale, est-ce le futur emplacement de la gare avale ? Cependant, je me pose encore certaines questions concernant le projet : - le changement des cabines de la sétaz aura t-il lieu cette année ? - La piste partant de l'olympique et rejoignant le télésiège va t-elle voir le jour ? - Quand est-ce que les gares commenceront à voir le jour ?
  3. J'ajoute quelques photos du chantier prises cette semaine et des photos du télécabine de la sétaz, prises ce matin. Vue générale des travaux : Un trou assez important, de quoi s'agit-il ? Un nouveau chemin qui descend sur montissot.. Voici des photos d'un hélicoptère apportant des morceaux de pylones au télécabine :
  4. Bonjour, Je me suis inscrit récemment sur le forum de cybervalloire et je viens me présenter ici. Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et j'habite dans le centre de la france. Je passe toutes mes vacances scolaires à valloire depuis presque 10 ans, d'où mon attachement à ce lieu. L'hiver, je viens à Valloire pour skier et l'été, je pratique surtout la rando. Pour conclure, je pense pouvoir participer aux forums cybervalloire puisque je connais assez bien le village et le domaine skiable.
  5. Bonjour, Je suis allé faire un tour du côté de la Sétaz et je me pose quelques questions concernant le projet : Où va être exactement la gare de départ du TSD6 Cornafond ? La piste partant du virage de Myosostis lors de sont intersection avec Olympique va-elle voir le jour ? Le changement des cabines est-il prévu pour cette année ou non (puisque sur le forum remontées mécaniques.net, il est écrit que non) Concernant l'état actuel des travaux, j'ai vu que la gare avale des verneys était ce matin démontée.
×
×
  • Create New...