Jump to content

mafate

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. Une excellente nouvelle...mais pour aider au "décollage" des non-équipés,pourquoi pas des petits stocks de gravillons entreposés près des locaux poubelles.
  2. Pour 4 à 8voir aussi chalet-montagne.com Valloire N° local 6818 (pas de commission,agréé ANCV).
  3. Voir chalet-montagne.com et Valloire La Ruaz:chalet PASCAL René pour 10à 15 occupants.
  4. Toujours d'actualité en 2011; autre avantage de la coupe:se faire du bois de chauffage et(ou) de belles planches pour décorer les clés-vacances mais surtout penser aux loisirs préférés de la clientèle:avoir le max de soleil pour bronzer sans se les geler à 2600 m.
  5. Non non, pas du tout. Mais il faut faire vite, parce qu'après, ce sera l'été et la fournaise, donc moins confortable pour la réunion. A 3070m il fait tjrs frais,très frais.
  6. et c'est pas une histoire de coérîn.
  7. Pas beaucoup de mélèzes à Mafate,plutot des araucarias.
  8. Exact,la mise en sens unique de la rue de la traverse est une mauvaise idée.Un parking aérien pourrait être construit entre l'immeuble le Crey du Quart et la maison Michelland-Pommier près de la patinoire,piscine etc.
  9. merci,signalisation peut-être enlevée par un farceur ou un fonceur?
  10. Vive les mélèzes, les sapins aussi,mais sur la montagne et pas en plein centre de la station : 1:formation de zones d'ombre sous lesquelles la neige se transforme en glace, 2:paysage bouché, 3:résine sur les véhicules... 4:risque de chute si tempête etc Au minimum il faudrait un arrêté municipal pour en limiter la hauteur à 4 mètres et un petit courrier aux heureux et fiers propriétaires.
  11. Bonjour à toutes et à tous, d'une manière générale la signalisation d'intersection entre deux pistes est bien faite,cependant,environ 100 m avant l'arrivée à la gare de Brive 1,la piste verte "escargot" est coupée à angle droit par une rouge-la "rose"me semble-t-il,cette piste permet d'accéder au TSD Brive 2.En raison du relief,la visibilité est assez mauvaise,il serait sans doute utile de placer à cet endroit sur la rouge une chicane en filet;par deux fois, en une semaine, j'ai dû esquiver un skieur arrivant très vite en amont sur la rouge; pour les enfants de petite taille c'est encore plus dangereux.Merci de faire suivre à la SEM? cordialement
×
×
  • Create New...