Jump to content

mon dernier coup de coeur : un VTT NORCO A-Line


scratcher

Recommended Posts

Voila, j'ai pas pu résister ... ça faisait depuis l'automne que je le guétais ... Et voila, j'ai craqué ... J'ai changé mon spad : adieu le SPEN DH, voila le NORCO A-Line modele 2005 !!!

 

vpsaline.jpg

 

-230mm de débattement, ;) :D

-axe arriere de 12mm :lol:

-amortisseur FOX modele 2005 DHX5.0 :)

-pattes de fixation ISCG pour antidéraillement

...

et j'en passe ... ;)

 

LE modele de freeride extreme et de descente rêvé , quoi ...

 

Bon, je l'ai acheté en cadre nu + amorto, puis je vais remonter ma fourche dessus, et acheter quelques nouvelles pièces qui vont avec !!! :lol: ;)

 

ça va chauffer cet été !!! ;) ;)

 

si ça vous interesse, voila l'adresse du site NORCO BIKES

 

Il faut savoir que ces cadres sont fait dans la banlieue de Whithler (paradis du freeride et de la descente) au Canada, proche de Vancouver, gage de haute qualité !!!

 

J'attends ma nouvelle machine pour les prochaines semaines, le temps que les nouveaux modeles arrivent en france ... Mais elle est commandée !!!

 

HIHIHI, j'attends ça avec impatience !!! :D :lol: ;)

Link to comment
Share on other sites

:lol:

 

Il est fou :lol:

 

 

Mais dis-donc, tu crois quand même pas que tu vas nous rouler comme ça !!!

Tu dis 230 mm de débattement, mais tu n'as acheté que le cadre ... tu vas donc remettre ta marzo' !! Et elle fait 200 mm ... ;) donc t'auras pas 230 :lol:

 

T'as cru que t'allais nous piéger ?!

Link to comment
Share on other sites

Fred ... il faut vraiment tout lui dire a çui la ... :D :lol:

Ecoute, une Marzo, c'est une fourche, et une fourche ça va devant !!! Et ma fourche fait bien 200mm de débattement ! :D ;)

Puis, apres, si tu regardes bien, tu matt sur l'arriere du vélo ... Juste en dessous de la selle, tu vois ? Un truc qui ressemble a un ressort !!? Tu vois pas ? Fred, fais un effort !!! ça s'appelle un amortisseur !!! Et cet amorto, il te permet d'avoir 230mm de débattement a la roue arriere ...VOILA TOUT !!! ;) :lol: ;)

 

Le tout bien en harmonie : 200mm a l'avant, 230mm a l'arriere ... Tranquille ... :lol: :lol:

demande a LBG si tu vois toujours pas, il t'expliquera ... :lol: ;)

 

Slam> T'inkiet, t'aura le droit que faire 5m devant la caverne de Nounours ! ;) :) ;)

 

Valloirin>> Le cadre fait 4600gr, donc on se retrouve avec un spad autour des 17 ou 18Kg ... Normal pour un gros truc de descente ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Fred ... il faut vraiment tout lui dire a çui la ... :) ;)

Ecoute, une Marzo, c'est une fourche, et une fourche ça va devant !!! Et ma fourche fait bien 200mm de débattement ! :lol: :lol:

Puis, apres, si tu regardes bien, tu matt sur l'arriere du vélo ... Juste en dessous de la selle, tu vois ? Un truc qui ressemble a un ressort !!? Tu vois pas ? Fred, fais un effort !!! ça s'appelle un amortisseur !!! Et cet amorto, il te permet d'avoir 230mm de débattement a la roue arriere [/b

Ben à ce moment-là, il fallait mettre juste la photo du cadre et dir qu'il y a 230 mm de débattement sur l'amorto ... ;)

Tu t'es mal exprimé en fait :lol:

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Non, la machine est pas encore arrivée, mais ça va pas tarder ... :lol: :lol: :lol:

 

Pour le SPEN, j'lai encore, j'ai un peu baissé le prix, et j'me dis que d'ici l'été, j'aurai bien réussi a le vendre, meme si je descends autour des 700-800euros ... Donc, je cherche toujours, mais j'ai le temps ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...