Jump to content

recherche studio/collocation/chambre

Rate this topic


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tous d'abord, une bonne année à tous les membres !

 

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je viens à Valloire pour farfouiller dans les archives ainsi que faire des entretiens qui me permettront de construire mon mémoire de recherche sur la caractérisation du risque avalancheux dans la commune. 

 

J'ai donc cherché un moyen de me loger sur les divers sites internet mais je ne trouve pas grand chose qui soit abordable pour un étudiant ou qui ne soit pas pour une loc touristique à des prix incroyables. Comme mes parents habitent près d'Annecy c'est inimaginable de faire la route tous les jours.

 

Je commence à m’inquiéter car je dois venir à Valloire le mois de février et mars (j'arrive dans moins d'un mois) et je n'ai toujours pas trouvé de logements dans le coin.... sauf un studio au dessus de Modane mais ça commence à faire beaucoup 1h40 de route tous les jours...

 

Je fais donc appelle à la communauté en espérant que vous puissiez m'aider dans ma galère. Je ne suis pas difficile et ne prends pas beaucoup de place, je cherche une chambre chez quelqu'un qui en aurait une en trop et souhaiterait la louer ou une collocation ou alors un petit studio (je sais je rêve ahaha) ; enfin n'importe quoi qui me permettrait de ne pas être trop loin de Valloire.

 

Merci de m'avoir lu,

 

Rémi

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...