Jump to content

Recommended Posts

Posted

Alors franchement, si vous aimez les pizzas, allez partout mais pas à la cabane sur l'avenue de la vallée d'or. IMMANGEABLES !

Mais c'est aussi de ma faute, crêpes-gaufres-pizzas ... c'était un risque à prendre. 

Sinon, les commerçants sont supers gentils, et les produits de bonnes qualités : les bouchers, les fromagers, humm ...

j'ai passé une semaine formidable

Posted

Tout a fait d'accord avec vous Pascale, les commerçants sont sympa sur Valloire, le tout c'est de ne pas être des vacanciers trop c*n !!

Troisième séjour pour moi et toujours aussi ravie, je compte d'ailleurs essayer d'y retourner en Mars.

• 4 weeks later...
Posted

Alors franchement, si vous aimez les pizzas, allez partout mais pas à la cabane sur l'avenue de la vallée d'or. IMMANGEABLES !

Je suis surpris :pasmoi: J'y vais plusieurs fois par saison et je n'ai jamais eu de problème...

• 1 month later...
Posted

Mais c'est aussi de ma faute, crêpes-gaufres-pizzas ... c'était un risque à prendre.

Crêpes ... puis gauffres .... et enfin pizzas ?

Ah bha oui tu m'étonnes, si t'as mangé tout ca à la suite, la pizza elle devait plus trop avoir le gout de pizza pour toi :)

Est-ce bien raisonnable ? ;)