Régis Posted September 1, 2012 Report Posted September 1, 2012 Bonjour, je souhaiterais avoir vos impressions et des infos (autres que celles du site officiel) sur la station de Saint François Longchamp Quote
guillaume Posted September 1, 2012 Report Posted September 1, 2012 Euh... Comment dire....... <_> Personnellement, je suis pas fan de la station. Le domaine, relié avec Valmorel est sympa, mais la station.... Quote
Régis Posted September 1, 2012 Author Report Posted September 1, 2012 Euh... Comment dire....... <_> Personnellement, je suis pas fan de la station. Le domaine, relié avec Valmorel est sympa, mais la station.... Ah... C'est quoi précisément qui n'est pas agréable dans la station ?Sinon au point de vue architectural, que pensez-vous de Valfréjus ? Quote
guillaume Posted September 1, 2012 Report Posted September 1, 2012 Valfréjus = les charbonnières à Valloire. Quote
Régis Posted September 1, 2012 Author Report Posted September 1, 2012 OK merci G pour les infos Quote
Recommended Posts