scratcher Posted November 28, 2011 Report Posted November 28, 2011 Hier soir, vers 18h, un incendie de "broussailles" s'est déclenché à coté du hammeau de Bonnenuit, à la hauteur des 2 premieres épingles de la route, en montant à Bonnenuit, sur la gauche. (proximité relative des maisons)Les pompiers de Valloire ont rapidement intervenu sur place, avant que ça ne s'étendent sur la gauche au niveau des premiers arbres de la foret. (c'est dire si il fait sec ! Faute d'avoir de la neige on a meme des incendies qui se déclenchent ! ... )Je n'ai pas d'autres informations, mais ce matin... ça sentait le "roussi" là haut ! et ça ressemblait à ça : Quote
fred Posted November 28, 2011 Report Posted November 28, 2011 Sans dégâts ni victimes, et compte tenu de la période de l'année, on ne peut qu'en rire !!! Quote
scratcher Posted November 28, 2011 Author Report Posted November 28, 2011 compte tenu de la période de l'année, on ne peut qu'en rire !!! Je m'attendais à voir arriver les canadairs, faute de voir les hélico venir faire des secours sur piste ! ... Quote
Recommended Posts