donosybe 0 Report post Posted September 2, 2010 BonjourJe vie actuellement a l'etranger . Jai l'intention de venir m'instaler dans cet belle region en familles et dit travailler , mon projet est de vendre des produit de qualiter de ma region qui est le sud ouest sur les marchees , pensee vous que long me feras une petite place sur ses marchees ? un logement a l'annee se trouve facilement ? se proget est pour 2011 debut de l'ete ,Jespere rencontre des gents qui pourron me donner des renseignement et des conseils a bientot j'espere Quote Share this post Link to post Share on other sites
guillaume 158 Report post Posted September 2, 2010 A mon avis c'est à la mairie de Valloire qu'il faut te renseigner pour les places sur le marché. Pour le reste: du magret, du foie gras et des huitres (?) à Valloire, why not ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
donosybe 0 Report post Posted September 3, 2010 A mon avis c'est à la mairie de Valloire qu'il faut te renseigner pour les places sur le marché. Pour le reste: du magret, du foie gras et des huitres (?) à Valloire, why not ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
kitoune 9 Report post Posted September 3, 2010 (edited) Et bien ! moi qui vit en Gironde, je peux dire que les qq foies gras que je peux faire gouter, semblent très appréciés à Valloire comme dans les dom d'ailleurs ! ainsi que les magrets séchés ou non. Alors pourquoi pas, pour reprendre les messages précédents. Et pour moi ce serait une petite salade landaise, pour gouter à tout Mais j'aime beaucoup aussi, notre fondue savoyarde entre autres. Edited September 3, 2010 by kitoune Quote Share this post Link to post Share on other sites