Jump to content

4000e Post sur CBV ?...

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Mais ???... Que se passe-t-il aujourd'hui ?!!!...

Mais c'est mon 4000e post sur Cybervalloire ! :hihi:

Avec une inscription le 4 Mars 2004, ça commence à faire vieux tout ça ! :pasmoi: on voit pas passer le temps... ;)

C'est avec une joie non dissimulée que je continuerai longtemps à vous apporter des photos, infos, et reportage pour alimenter les discussion autour de notre station-village préférée :hihi:

...On gagne quoi quand on a 4000 posts ? :shame:

Posted
;) D'ailleurs, à ce sujet, Mamy me dit de vous dire qu'elle revendique toujours les 10 500 points spoliés par le Chien à Poils Jaunes, comme elle dit, et elle refuse d'intervenir sur ce forum tant qu'on ne les lui aura pas rendus... :pasmoi:
Posted
bravo scratchy4000, voila la preuve que ton assiduité est tout bonnement scratchesque :shame:

:pasmoi: ;) Haha y'a bien que toi mon ami Ludo pour inventer un truc pareil :hihi: ... Et maintenant ça me colle à la peau (mais c'est bon d'avoir un mot qui vous est dédié...) :hihi:

Posted

y a pas de quoi, en plus ça veut quand meme dire formidable , terrible , magnifique, bref que des superlatifs, y a pire quand meme. :pasmoi:

Posted
:hihi: D'ailleurs, à ce sujet, Mamy me dit de vous dire qu'elle revendique toujours les 10 500 points spoliés par le Chien à Poils Jaunes, comme elle dit, et elle refuse d'intervenir sur ce forum tant qu'on ne les lui aura pas rendus... ;)

Vu la météo qui se profile, on s'en tamponne qu'elle boude :pasmoi: