guillaume 158 Report post Posted March 26, 2008 Ouais, et sinon, sur des skis ça donne quoi ? J'ai bien assez skié comme ça cette année, Môssieur, et pis y faisait froid, et pis y'avait trop de neige, ça glissait mal. Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred 179 Report post Posted March 26, 2008 Ouais, t'as vu, sur les photos, on a l'air d'en baver sévère. Ouuuuu c'est vrai que ça glissait mal, hein LBG ? Bon, en revanche, j'avoue que c'est désagréable d'avoir de la neige sous la veste, à chaque virage ... Mais je m'en fout j'ai une super veste ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
La belle gaufre 17 Report post Posted March 26, 2008 Ouais, et sinon, sur des skis ça donne quoi ? J'ai bien assez skié comme ça cette année, Môssieur, et pis y faisait froid, et pis y'avait trop de neige, ça glissait mal.Popeye, la neige, elle est trop molle, c'est trop dur ... Tu aurais dû en profiter, au moins le dimanche et le lundi... le samedi c'est clair que c'était un peu trop sous-marin l'histoire Quote Share this post Link to post Share on other sites
leo1 23 Report post Posted March 26, 2008 superbe plein d'envie Quote Share this post Link to post Share on other sites