Clopinette Posted January 23, 2008 Report Posted January 23, 2008 L'équipe des filles s'agrandit ! <_ bon anniversaire...> On va bientôt se croiser à Valloire car j'y serai au même moment que toi ! Tu pratiques le ski alpin ou le snow ? Quote
calypso Posted January 24, 2008 Author Report Posted January 24, 2008 (edited) Bin voila elle a fini par y arriver, a mettre son avatar, la nouvelle ! <_ c bien elle progresse src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> on ne se moque pas STP ce n'est pas de ma faute si la photo que je voulais mettre ne voulait pas marcher donc j'ai changé pour le chalet que j'ai loué à Valloire. L'équipe des filles s'agrandit ! calypsos (et bon anniversaire...) On va bientôt se croiser à Valloire car j'y serai au même moment que toi ! Tu pratiques le ski alpin ou le snow ? Merci pour ton accueil. Alors hormis la luge, je ne pratique rien. J'ai fait une fois du ski à la toussuire et j'ai eu une mauvaise experience donc c'est pas pour moi .Sinon si tu vois une maman avec une poussette double rouge et verte c'est moi et avec 4 enfants mais y en un c'est pas le mien Edited January 24, 2008 by calypso Quote
Recommended Posts