Patefol Posted January 6, 2008 Report Posted January 6, 2008 Je continue : Dans la lignée du calendrier des pisteurs a poil, on viens de sortir, tous chaud d'aujourd'hui, des cendriers de poche avec notre logo et le message montagne propre. Simple mais pratique. Vous pouvez vous en procurer soit en passant par le Central des pistes à la telecabine de la Brive ou soit bientôt sur le site de l'association.www.pisteurs-secouristes.fr Quote
scratcher Posted January 7, 2008 Report Posted January 7, 2008 Tiens, j'en acheterais bien un !!! ...ah mince, je fume pas... Quote
fred Posted January 7, 2008 Report Posted January 7, 2008 Mon Dieu !! mékilékon des fois !! très bonne initiative le cendrier de poche. J'en ai un depuis peu et c'est super pratique. Au lieu d'avoir mes mégôts dans les poches (ça schlingue !! ) c'est nickel ! Quote
Leg Posted January 7, 2008 Report Posted January 7, 2008 Très bonne idée, ça fait longtemps que je me demande pourquoi ça n'est pas généralisé..... Ceci étant, c'est pas un moyen de transport colectif, une RM? Non, parce que le cas échéant, il est interdit d'y fumer! Restent les bords de pistes...... Quote
Recommended Posts