Jump to content

Travaux hors domaine skiable : octobre 2007

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

De retour il y a à peine 1h de Valloire :lol: , je vous propose un...

Petit point sur les travaux hors domaine skiable, a savoir : :D

- LA MAISON DE VALLOIRE

Le chantier avance bien ! ... ça prend tournure ! et ça risque de bien rendre, une fois terminé. :lol:

dsc05960smalljm9.jpg

dsc05959smallnc3.jpg

dsc05963smallzk2.jpg

dsc05961smallmp7.jpg

- LE MOULIN BENJAMIN

Réaménagement du secteur du bas du TS, avec nouveau terreplein central, je pense pour caler un passage piéton à ce niveau. Un petit mur en pierre apparait dans la zone de départ du TS.

vall020smallsp3.jpg

:lol:

Posted

J'ai remarqué un truc "super pratique" la nuit, c'est l'éclairage du rond-point du serroz. Quand on monte en direction des Verneys, on en prend plein la poire et la visibilité dans le rond-point est nulle. Etant aveuglé par le lampadaire, on n'y voit plus rien. Ceci dit, c'est un bon moyen de faire ralentir :lol: :lol: :lol:

Sinon, le coin commence à prendre une bonne tournure. Le bord de la route ressemble à quelque chose. On est passé du chatier permanent à la route civilisée, c'est une bonne chose, esthétiquement parlant et surtout pour des questions de sécurité des piétons.

Posted
J'ai remarqué un truc "super pratique" la nuit, c'est l'éclairage du rond-point du serroz. Quand on monte en direction des Verneys, on en prend plein la poire et la visibilité dans le rond-point est nulle. Etant aveuglé par le lampadaire, on n'y voit plus rien. Ceci dit, c'est un bon moyen de faire ralentir :lol: :D :lol:

PAREIL !!! Et avecle parebrise hyyyyper sale de la 206 a maman scratchy, autant dire qu'il veut mieux sortir la tete par la fenetre ! :lol: