Jump to content
Sign in to follow this  
fred

Photo Passion II

Rate this topic

Recommended Posts

<_ gagn damien>

 

:D super vacances à Valloire je suppose ! B)

 

c2007110609bso1.jpg

 

j'ai fait un petit tour sur les bords de Loire aujourd'hui... :lol:

 

Noloiv, les vacances sont d'autant appréciables après le travail :ph34r:

j'aime bien l'originalité de la première tof

Edited by Clopinette

Share this post


Link to post
Share on other sites

la suite :fu:

.........." faut quand même être con pour arriver a s"ennuyer pendant les vacances,

je crois que c'est de "Jacques Champs Mornes" si mes souvenirs sont bon mais franchement je suis pas sur <_>

 

B) Paris y'a encore une ville alors ......................sous les nuages

:lol: et ton grand père a un carré de jardin au sacré coeur y doit faire beaucoup d'envieux :ph34r:

 

z'ai une copine qui loge sur mon volet dommage que les mouches soit trop grosses pour elle parce qu'en ce moment y'a ce qui faut ...en "mouches vugaris chiantus" :D

fleurs06112007005600kw4.jpg

 

merci Damien

dit moi dans la racine on trouve "sequoia" c'est la m^me "variété" donc

 

un ptit tour en barque -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal du tout ton cliché ! :fu:

 

s'approcher de la réalité et maitriser la lumière dans ces conditions... :ph34r:

 

Je passe souvent devant cette petite chapelle

 

c2007110631baj5.jpg

 

la chapelle des anges <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_biggrin.gif" alt=":D"> B)

 

c2007110633bts7.jpg

 

petits, tous petits débuts aussi :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:D ben si ça c'est une petite chapelle ................... <_>

qu'est ce que ça doit être les grandes B)

 

très beau les vitraux comme il sont très claire refais quand la luminosité est faible

et fait attention aux distorsion de l'image avec le grand angle

tu peux te servir de l'effet pour créer une sensation ! ou limite la perspective

celle de l'extérieur ça rend bien mais celle des vitraux c'est tout tordu :ph34r:

 

encore une petite en intérieur obscure

fleurs06112007112600ku3.jpg

 

bonne nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça ne m'étonne pas , moi aussi au bord de la mer je m'en.................. B) c'est pour cela que j'y vais pas :ph34r:

mais j'attend avec impatience des jolie photos que je n'irais pas faire :D

 

Clopie c'est pas mieux comme cela

original

c2007110633bts7sn5.jpg

 

aprés le passage chez le carrosier :lol:

c2007110633bts7hfhfdt7.jpg

 

ben ouai !! <_ pas fais de tofs aujourd alors je mumuse avec celle des autres src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_fu.gif" alt=":fu:">

Edited by pierro

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait que Ludo est en manque de soleil ! B) T'en a bien profité j'espère :ph34r:

 

Pierro, il faut que tu m'expliques comment procéder car sur photoshop j'ai pas encore trouvé ! <_>

 

c2007110754bzg1.jpg

 

Du jaune ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu veux, je te prêterais le mode d'emploi ! B) :D

 

Un effet de perspective sur des lattes de bois <_ qui ont servi quoi>

 

c2007100547bbo6.jpg

 

l'est encore vivant celui-là :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
<_ la suite au href="http://www.cybervalloire.com/forums/index.php?showtopic=4043">prochain épisode ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...