La belle gaufre Posted January 19, 2007 Report Posted January 19, 2007 Bon ben, j'y suis presque... à 16h départ pour Valloire... miam miam Quote
Sting Posted January 19, 2007 Report Posted January 19, 2007 On s'en fout Mais non, c'est juste que tu as bien de la chance............éclate toi bien ramène de belles photos Quote
fred Posted January 19, 2007 Report Posted January 19, 2007 Bon ben, j'y suis presque... à 16h départ pour Valloire... miam miam Tu vas rester enfermé toute la semaine à cause d'un temps exécrable et moi j'arriverai vendredi soir pour skier sous le soleil dans le neige fraîchement tombée Quote
boudebois Posted January 19, 2007 Report Posted January 19, 2007 Bon ben, j'y suis presque... à 16h départ pour Valloire... miam miam Tu vas rester enfermé toute la semaine à cause d'un temps exécrable et moi j'arriverai vendredi soir pour skier sous le soleil dans le neige fraîchement tombée Pareil Quote
Clopinette Posted January 19, 2007 Report Posted January 19, 2007 Bon ben, j'y suis presque... à 16h départ pour Valloire... miam miam Tu vas rester enfermé toute la semaine à cause d'un temps exécrable et moi j'arriverai vendredi soir pour skier sous le soleil dans le neige fraîchement tombée Pareil Samedi pour moi re Quote
Leg Posted January 19, 2007 Report Posted January 19, 2007 Samedi aussi!!! Garde-nous de la neige, LBG!!! Quote
Recommended Posts