leo1 23 Report post Posted June 29, 2006 (edited) après moultes occasions de metre ces images sur cbv, mon pc à carémant planté, voilà ce qu'il me reste sur la session sur le col du galibier graas gap Edited June 29, 2006 by leo1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
leo1 23 Report post Posted June 29, 2006 toujouts un grass gap Quote Share this post Link to post Share on other sites
leo1 23 Report post Posted June 29, 2006 un snow boardeur assez haut Quote Share this post Link to post Share on other sites
leo1 23 Report post Posted June 29, 2006 scratcher en session shoot Quote Share this post Link to post Share on other sites
leo1 23 Report post Posted June 29, 2006 DONDON bien stylé Quote Share this post Link to post Share on other sites
leo1 23 Report post Posted June 29, 2006 RV du thc 73 présent lors de la session Quote Share this post Link to post Share on other sites
leo1 23 Report post Posted June 29, 2006 voilà rour ce qu'il me reste mais bon, on va pouvoir completer avec scratcher yavait pas mal de niveau quand même, Quote Share this post Link to post Share on other sites
scratcher 98 Report post Posted June 29, 2006 Nikel tes photos Léo !!! Et tu as perdu tout le reste ???... enfin, on en parle demain Quote Share this post Link to post Share on other sites
ludo 9 Report post Posted June 29, 2006 dites donc vous avez des aérofreins pour l'atterissage????? Quote Share this post Link to post Share on other sites
scratcher 98 Report post Posted June 30, 2006 on discute de ça demain ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Boon 22 Report post Posted July 2, 2006 (edited) dites donc vous avez des aérofreins pour l'atterissage????? Bon !J'ai décidé de faire revivre un peu cette section, là je suis crevé, mais demain je me met au boulot ! "Ca va chier" PS : Belles photos Edited July 2, 2006 by Boon Quote Share this post Link to post Share on other sites