Jump to content

PROLONGATION DE SAISON !!!

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

C'est bien la première fois que le CDQ reste ouvert la dernière semaine... :good: Pas mal, c'est sûr, mais reste à voir ce qui sera ouvert comme RM: si c'est juste le TK Sea et la Brive2...

Le changement d'horaire avait déjà été utilisé par le passé, j'en suis sûr à 100%.

Ensuite, il faut savoir que l'an prochain la station fermera le 20 Avril, ils en ont marre de tourner à perte sur la fin de saison. Les vacances des parisiens seront donc assez...marrantes :good:

Posted

Ouais, cette année les lyonnais sont les derniers, alors que l'année prochaine on sera les premiers, donc les parisiens vont être en 2 ou 3 et le 20 avril ce sera mort.

Comment tu sais que la station fermera le 20 ?

Posted

Dommage que je n'ai pas de vacances cette année :good: ... Une semaine de beau temps, avec ski le matin et raquettes ou tennis l'après-midi ... quel bonheur :good:

Pour ceux qui peuvent, allez-y !! Faut pas râter ça :good:

Posted

je trouve ça très très dommage...

Les gens seront confortés dans l'idée d'aller skier à Val Tho, ou de partir à la plage.

Mais bon, ça dépend de l'enneigement, et je sais que l'exploitation est très déficitaire. Perso m'en fous, j'ai plus de vacances à Pâques... :good: