leo1 23 Report post Posted May 31, 2006 pour ceux qui veulent, on pourait allez skier un pti coup le lendemain ?? au 2 alpes pourquoi pas ?? perso j'y monte 1 semaine juste la semaine après le barbeuc donc faudrait voir les motivés Share this post Link to post Share on other sites
guillaume 158 Report post Posted May 31, 2006 déjà: pas moi ! Share this post Link to post Share on other sites
dederocker 16 Report post Posted May 31, 2006 Nous y voila: personne n'a encore bu et déjà les esprits s'échauffent... Share this post Link to post Share on other sites
fred 179 Report post Posted May 31, 2006 déjà: pas moi ! Moi non plus pour cause d'organisation Share this post Link to post Share on other sites
Poussu 0 Report post Posted May 31, 2006 moi non plus, cause faudra bien nettoyer <_> Share this post Link to post Share on other sites
Irma la vieille 2 Report post Posted May 31, 2006 Parce que vous avez l'intention de me faire des saletés ? Share this post Link to post Share on other sites
dederocker 16 Report post Posted May 31, 2006 Parce que vous avez l'intention de me faire des saletés ? Bah elle s'imagine quoi celle-là? Share this post Link to post Share on other sites
pierro 1 Report post Posted May 31, 2006 (edited) Parce que vous avez l'intention de me faire des saletés ? Faire des saletées avec Mamy ScratcherMadame fredFredGMamyLaglawdeValloire manPoussuTithLeoléo bis PistenmanOurs polaireOursonneLe lilloisValloirinPierro LudoChrisMme BoudeboisBoudeboisFryePap73(Clopinette)Mme DanieloDanielo j'ai retirer les p ? quitte à arriver vers 21h et à repartir vers 5h30 Clopie tu retire les (.)!!!???????????????? Edited May 31, 2006 by pierro Share this post Link to post Share on other sites
Clopinette 3 Report post Posted May 31, 2006 Peux pas encore... faudra attendre un peu ! Share this post Link to post Share on other sites
Clopinette 3 Report post Posted May 31, 2006 j'croyais que Mémé Irma était partie !... Share this post Link to post Share on other sites
Irma la vieille 2 Report post Posted June 1, 2006 Je ne pars que d'un oeil, Morue, tiens toi tranquille si tu veux bouffer une saucisse le 1er juillet. Share this post Link to post Share on other sites
Irma la vieille 2 Report post Posted June 1, 2006 Parce que vous avez l'intention de me faire des saletés ? Faire des saletées avec Mamy Monsieur Pierro serait-il lui aussi candidat pour la visite de ma cave ? Il faudra prendre un ticket. J'ai du monde sur ma liste. Share this post Link to post Share on other sites
fred 179 Report post Posted June 1, 2006 Inscriptions closes. Merci de lire la suite ici ... Share this post Link to post Share on other sites