Poussu Posted March 13, 2006 Report Posted March 13, 2006 ... a moins que ce soit le position du gars "technicien qui n'a pas besoin de pied pour son APN" ... Je sais pas... voilà, plutot ça Quote
boudebois Posted March 13, 2006 Report Posted March 13, 2006 rhhhaaaa j en peu plus de voir des tofs comme ca , c est trop dur Ouais, c'est pas vraiment le genre de photos qui me font regretter de ne pas être au village. Ben oui: c'est un bar de djeun's Cela dit j'assume, et cela n'a jamais été une vocation d'être pilier de bar( même djeun's), à chacun ses choix Quote
Sting Posted March 13, 2006 Report Posted March 13, 2006 Merci Leg, pour la magnifique photo de ma surcharge pondérale Si ça te console, t'es pas tout seul..............mais moi en 2006 c'est décidé, adieu la bouée.....moins 4 kg depuis Janvier, je veux encore en perdre....10 Ma semaine à Valloire m'a bien aidé..... Si ça vous intéresse on fait un post dans l'asile sur le régime Quote
Recommended Posts