ludo Posted December 2, 2005 Report Posted December 2, 2005 je tiens a preciser que dans certaines stations du sud c est beaucoup plus cool, du moins hors saison Quote
Boon Posted December 3, 2005 Report Posted December 3, 2005 Je vous promets qu'avec mes nouveaux skis cette année le premier qui fou ces skis sur les miens je lui décroche une droite ! Ou je lui fait savoir qu'il doit pas recommencer Quote
leo1 Posted December 3, 2005 Report Posted December 3, 2005 moi , au mondial, sa ma vallut une belle bagare dont mon baton sans souviendra ainsi que 2 pisteur nan mais yen a marre , a force, ya plus de spatule, ya un carré Quote
boudebois Posted December 3, 2005 Report Posted December 3, 2005 le problème est que pas mal de gens louent leurs skis, et ce se fait, considèrent le matériel comme du consommable.Leur devise: je paie, donc j'en fait ce que j'en veux Quote
fred Posted December 3, 2005 Report Posted December 3, 2005 Il n'y a rien qui m'exaspère plus que les cré qui ne prenne pas soin du matériel sous prétexte que ce n'est pas le leur !! Quote
scratcher Posted December 3, 2005 Report Posted December 3, 2005 ...et surtout qui se foutent EN PLUS de çui des autres, sous prétexte que c'est pas le leur !!! Quote
Boon Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 Tout à fait daccord ...De toute façon y'a des cons partout, et cette année je vais pas me laisser faire perso ! Quote
Recommended Posts