Jump to content

Recommended Posts

Posted
Ouais, sur Cybervalloire, on a des gamins qui préparent des études de bon niveau. Ils sont parfois pénibles, souvent obtus (hein Simon?), régulièrement de mauvaise foi , y mériteraient une bonne féssée de temps en temps, mais on les aime bien quand même, parcequ'ils aiment Valloire par dessus tout, et c'est grace à eux aussi, que CyberV. est là aujourd'hui!

Alors, entre les vieux grognards, les vieux beaux, les "toujours" jeunes sur le retour, et ces gamins impudents, CyberV. a construit une grande toile d'araignée d'amitié et de respect mutuel...

ça fait vraiment plaisir de te lire, des fois :fu: ... et c'est tellement vrai ce que tu dis !!! B) :)

régulièrement de mauvaise foi , y mériteraient une bonne féssée de temps en temps

... :ouin: t'en rajoute pas un peu des fois :ouin: ... meme si personne se sent visé !!! :ouin: ;)

:unsure: :blink: :blink:

Posted
C'est bon, les résultats sont tombés....  B)  B)  :P  B)

Valloire Man admis mention bien 14/20 :fu: :fu:

Juste juste pour la mention.

J'ai mon bac STI en poche tranquille...

:ouin:  :ouin:  B)  :lol:  :unsure:  :)  :blink:  :ouin:  :fu:

Bravo !!! :ola: :wah: ;) :blink:

Félicitations !! Beau score B)

Posted

B) :) Hihi !!

A 15 ans près, on aurait été voisins ... j'ai fait Tech de Co avant l'école de commerce ... ;)

... on s'entendait pas trop mal avec les GE2I, c'était pas comme avec les "graisse-boulons" .. euh pardon, les Génie Méca ... :ouin: C'est une private joke entre étudiants de l'IUT :ouin:

Posted
:ouin: :fu: Hihi !!

A 15 ans près, on aurait été voisins ... j'ai fait Tech de Co avant l'école de commerce ... :blink:

... on s'entendait pas trop mal avec les GE2I, c'était pas comme avec les "graisse-boulons" .. euh pardon, les Génie Méca ... ;) C'est une private joke entre étudiants de l'IUT :blink:

:wah: :lol: B) :) :unsure:

ouais, j'espère arriver aussi loin que toi :ouin: :ouin:

Posted
ça y est, j'ai enfin mes notes!!

12 en français à l'écrit,

14 à l'oral,

13 en math-info,

et 14 en enseignements scientifiques.

Voilà, je suis super contente! :lol: :lol: :)

Jôliiiiii !!! Félicitations ... tu dois être fière :wub: