Jump to content

Conseils achat VTT


Leg

Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as raison : ce n'est pas tout plat ... :shame: :wah: :wah: Et c'est un terrain accidenté, avec beaucoup de passages en sous-bois et autres terrains très accidentés. C'est vraiment intéressant.

 

Pour le tabac, tu as raison aussi, c'est sûr. J'ai fait des balades dans le Mezenc ce week-end et sur les quelques parties un peu raides, j'en ai bavé au niveau du souffle. Il est temps que j'arrête (écrit-il en fumant une clope :wouaou: ) ...

Link to comment
Share on other sites

heu moi je me contente de 25.30 bornes par semaine dans ma garrigue provencale pas plate non plus. mais par rapport a vous je fais vraiment petit joueur :wouaou: :shame: vous m impressionnez les gars.

130 bornes en vtt, vous roulez sur du goudron des fois c est pas possible ou alors vos regions sont immenses et desertiques :wah: :wah:

Link to comment
Share on other sites

heu moi je me contente de 25.30 bornes par semaine dans ma garrigue provencale pas plate non plus. mais par rapport a vous je fais vraiment petit joueur :wouaou: :shame: vous m impressionnez les gars.

130 bornes en vtt, vous roulez sur du goudron des fois c est pas possible ou alors vos regions sont immenses et desertiques :wah: :wah:

Perso je fais du vélo de course pas du VTT

Yann

Link to comment
Share on other sites

130 bornes en vtt, vous roulez sur du goudron des fois c est pas possible ou alors vos regions sont immenses et desertiques :wouaou: :shame:

C'est vrai 130 bornes de vtt, c'est pas rien quand même, je sais pas pour combien d'heures de selle j'en ai mais je VEUX le faire.

Il y a pas beaucoup de bitume parce que... c'est autour de Millau la rando.

 

Tout ce que j'espère c'est un temps correct au niveau météo.

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser à un de mes très bons amis qui est raide-dingue de VTT. La semaine, il va au boulot en VTT (en passant les collines de Lyon :wouaou: ), quelque soit le temps, l'heure, ... Le week-end il fait des raids en campagne, 100% chemins et terrains accidentés en tous genres. Il veut atteindre les 10000 bornes par an, pour faire des épreuves du championnat de France. Pour l'instant il en est à 7500, alors il va se lever plus tôt le matin pour faire les 2500 qui lui manquent ...

 

D'ailleurs il a un Commençal (c'est pour le recentrage du sujet ... :shame: :wah: )

Link to comment
Share on other sites

Non non, c'est l'unité kilométrique dont je parle, pas l'unité monétaire... heureusement.

 

Pour parler budget, j'ai une feuille excel où je note tous les frais liés au spad (je ne compte pas les achats vêtements, inscriptions, frais de déplacement, nourriture). J'en suis à 2700 euros environ (au total, pas sur l'année), c'est un vrai tire sous!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...