Jump to content

tony

Membres
  • Posts

    110
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by tony

  1. Encore une magnifique journee... C´est vrai qu´elle a ete un peu gache par cette sortie (Jb a enfourche) mais bon. J´ai vu JB avant la course, nous nous sommes enchange deux ou trois mots, le temps de se donner RDV a hotel. Apres sa premiere manche, il est tout de suite venu me voir et nous somme rentres a l´hotel.

    Il a mange puis, avant de suivre la 2eme manche avec JB, THOMAS, PAINTOU,... et 3 entraineurs, il m´a signe des autographes et nous avons pris une photo ensamble :)

     

    Voila ma journee :D

     

    Pour les photos, elles seront sur le site du FAN CLUB. Pour les mettre sur le forum, il me faut au moins 5h... Ce sont des photos de 2 MB...

     

    Voila :)

  2. UNE JOURNEE MAGNIFIQUE... JE N´ai pas eu le temps de parler avec JB, il etait a l´entrainement et... j´ai 2h15 de train donc... c´etais juste.

    J´ai eu la chance de parler un peu avec Gaut, Priou, LE VINCEUR DU JOURS, ALEXIS et avec Steve, toujours aussi sympa avec moi.

    Donc LUNDI les photos...

    Pour l´interview... je pars demain a 4h45 de la maison donc, vous avez jusqu´a 4h30 pour me donner des examples de questions... je ne suis vraiment pas PRO pour ca :D

  3. Voila, j´ai decide de faire moi meme un topic special pour Kranjska Gora. Je pars ce soir (de Nova Gorica, 150km de Kranjska) pour 2 magnifiques journees. Au programme donc un geant, au quel JB ne participera pas, pui dimanche, le jour J avec le slalom sur la piste de Podkoren.

    Je pense que je n´aurai pas le temps de mettre les photos sur le forum demain soir (je reparts dimanche a 5h du matin, donc samedi quand je rentre... DORMIR!)... doonc on remets ca a lundi ou mardi, PROMIS :)

     

    Si JB aura un peu de temps dimanche avant de repartir, je pense faire un petit interview, que je mettrai sur le forum aussi :)

  4. Je ne me suis jamais tant passionné pour quelque chose ou quelqu'un, que pour Jean-Baptiste.

    Pour plein de raisons: l'image du sportif, son sérieux, son travail (c'est un bosseur), sa gentillesse, sa simplicité, sa courtoisie, sa patience avec les enfants, les clubs, sa tolérance...

    Et surtout ce talent incroyable, ce brio, ce style d'une rare élégance, cette précision millimétrée...

    J'ai beau me dire que 8 mois de repos forçé c'est pas si grave, c'est gérable, qu'il est tout jeune, qu'il verra d'autres jeux, d'autres victoires... J'ai beau me dire tout çà...

     

    J'en arrive toujours à la même conclusion: c'est vraiment dommage, et je pèse mes mots...

    Allez, Jean-Baptiste, on est avec toi, et encore plus aujourd'hui où tu es dans la douleur...

     

     

    Moi parille... D-E-G-O-U-T-E!!!!!... cette annee a Kranjska Gora... pas de JB...

×
×
  • Create New...