ours polaire valloire Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 Au lieu de vous moquer, remarquez que les 2 enfants portent des lunettes V******t, qui étaient (et restent à mon avis) le top de la protection solaire....Mais les "bonnets fantaisie" que vous voyez cette année sur les pistes sont ils plus malins?Pas sûr, l'Ours..... Quote
webermat73 Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 Au lieu de vous moquer, remarquez que les 2 enfants portent des lunettes V******t, qui étaient (et restent à mon avis) le top de la protection solaire....Mais les "bonnets fantaisie" que vous voyez cette année sur les pistes sont ils plus malins?Pas sûr, l'Ours..... En effet, ces lunettes sont pas vraiment le top du look désormais mais je pense que ça reste par contre un must du point de vue de la protection. Je pensais que c'étaient des montages, ce genre de photos!!! Mais NON! il existe réellement des gens avec des bonnets de lapin !!! Et oui, personne n'est parfait. Mais à l'époque ct assez rare ce genre de choses, et nous étions, moi et ma soeur, les seuls à porter le bonnet lapin tout les jours sur les pistes... et à cette époque pas besoin de montrer le forfait, on me reconnaissait Merci bien ours pour ce scan, ça me rappel de vieux souvenirs d'enfance. Quote
fred Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 je pense que ça reste par contre un must du point de vue de la protectionJ'en ai et je confirme (pas ce modèle bien sûr ... c'est la nuit noire. Quote
webermat73 Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 Petite précision pour les nouveaux visiteurs de Cybervalloire: la brochure de l'hiver 93/94 indique: 100 canons, et Valloire dépasse aujourd'hui les 350, sans parler de l'avenir proche.... Il y en a 371 si j'ai bien compté Lol. Enfin il me semble que c'est le nombre exact d'après le bulletin municipal (et si ma mémoire ne me fait pas défaut.) Je crois qu'on ne peut plus en rajouter avant d'avoir construit le nouveau lac de retenu (enfin ça c à vérifier, j'ai entendu ça autour de divers comptoirs.. pas d'info vérifiée). Et les travaux de la nouvelle retenue devraient commencer cet été, et si tout se passe bien elle devrait être opérationnelle pour la saison 2006/2007 (la encore info non sûr à 100%) Quote
Valloire++ Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 (edited) Ouahou c'est génial cette vieille brochure ! Vous etes trop bon toi et ta soeur dessus !! Ours>> je saurai à qui demander maintenant, surtout que je suis sur que l'ot garde toute la vieille paperasse, mais la dernière fois, les dames de l'accueil avaient beau avoir essayé de chercher, elles n'avaient rien trouvé. Edited March 11, 2005 by ours polaire valloire Quote
ours polaire valloire Posted March 11, 2005 Report Posted March 11, 2005 Les vieux catalogues sont stockés à l'étage... Merci encore à Xavier, que tu peux remercier à l'adresse mail de l'Office...Moi, je repose la question: Est-ce que les bonnets fantaisie qu'on voit aujourd'hui sont beaucoup plus beaux que les bonnets de lapin? Moi, je trouve très sympas ces bonnets de lapin, et les gamins très souriants derrière leurs V****t!J'ai les mêmes en indice 4, çà me fait le même effet que Fred.Et puis, j'en ai aussi indice 3 (trouvées dans la rue!), et là, nickel le soir!Tu devrais regarder où tu marches, Fred!!!!! Quote
fred Posted March 11, 2005 Report Posted March 11, 2005 Tu devrais regarder où tu marches, Fred!!!!! M'en fous ça porte bonheur ... !! Quote
Arkane Posted March 11, 2005 Report Posted March 11, 2005 en 2001, j'ai perdu une paire de V***** a Valloire... ouais,ça fait très très mal... Menfin,yen a un qui a du être content...va savoir,c'ptet Oursqui les a récupéré!Bon ben si elles sont bien soignées hein, ça va, moi,j'ai réussi a faire mon deuil...mais sérieux,sur le coup,ça fait carrément ch****** Ben sinon,les bonnets lapin,je les trouve ça sympa, sont mignons comme as...Enfin bon, je suis vraiment pas fan des adultes qui mettent des espèces de tirebouchons rose et vert fluo ou des faux cheveux jaunes ou tout ce qui frôle le déguisement de clown...je trouve ça vraiment...hmmm bon ben font ce ki veulent hein, si ça leur plait! Quote
ours polaire valloire Posted March 12, 2005 Report Posted March 12, 2005 Bon, maintenant, il y a un enfant, en page de couverture. Il a un casque. C'est un symbole. Tous les gamins devraient avoir un casque! C'est essentiel... Quote
fred Posted March 12, 2005 Report Posted March 12, 2005 Bon, maintenant, il y a un enfant, en page de couverture. Il a un casque. C'est un symbole. Tous les gamins devraient avoir un casque! C'est essentiel... Ca devrait être obligatoire pour les enfants ! Quand on voit ce qu'un traumatisme cranien peut engendrer comme dégâts, on ne réfléchit pas à deux fois ... perso, compte tenu des vitesses qu'on atteint maintenant sur les pistes damées, donc sans bosse et bien dures + les risques de se chopper un rocher en HP, j'ai opté pour le casque et je ne le regrette pas. Quote
Recommended Posts