crocus Posted March 6, 2005 Report Posted March 6, 2005 Oh que la brochure papier fait réver, c'est déjà une part d'évasion, je promène les miennes tte la semaine là. Il me manque qd mm celle de Valloire c pô juste Quote
guillaume Posted March 6, 2005 Report Posted March 6, 2005 surtout qu'à la place on voit une photo d'un môme sui prend la moitié de la page, il est pas moche mais bon moi je trouve pas ca top !!!! hihihi. Quote
webermat73 Posted March 6, 2005 Report Posted March 6, 2005 Je me souviens d'une brochure de Valloire en 92 ou 93 où je fesais la couverture avec ma soeur avec des bonnets lapin, sous la télécabine de la sétaz. Si quelqu'un l'a dans sa collection, pourrait-il m'en faire un scan ? Merci Mon Dieu !!! C'était toi ??????? J'avoue... Quote
guillaume Posted March 6, 2005 Report Posted March 6, 2005 J'essaye de voir si, à ta place, je m'en vanterai... Quote
webermat73 Posted March 6, 2005 Report Posted March 6, 2005 J'essaye de voir si, à ta place, je m'en vanterai... Tu sais, à l'époque où la photo a été prise je devais avoir max 8ans, alors bon... j'ai pas de honte à Valloire. (Et à cette époque tous les perchman me connaissaient... au moins j'avais un look différent pour l'époque... maintenant je suis un rider presque anonyme ) Quote
webermat73 Posted March 7, 2005 Report Posted March 7, 2005 Un superbe bonnet lapin ! (enfin un truc du genre). Maintenant c'est assez commun, mais pas trop à l'époque. Et avec ma soeur on était les seuls du coin à être comme ça. (presk les mascottes de la station ) Si quelqu'un a la brochure de cette année là, et s'il pouvait me la scanner et me l'envoyer, ça me ferai infiniiment plaisir. Quote
scratcher Posted March 8, 2005 Report Posted March 8, 2005 La brochure de quand cette année ? ETE ? HIVER ??? Quote
webermat73 Posted March 8, 2005 Report Posted March 8, 2005 La brochure de quand cette année ? ETE ? HIVER ??? Non la brochure hiver de 93 je crois. Celle où je fais la converture. J'ai perdu l'exemplaire que j'avai en déménageant et ça me ferait un pti souvenir sympa. Quote
scratcher Posted March 8, 2005 Report Posted March 8, 2005 Ah, oui, bin, non, désolé, jai pas cet article en rayon ... Quote
La belle gaufre Posted March 8, 2005 Author Report Posted March 8, 2005 Il faudrait aller demander à l'OT, ils doivent bien en conserver quelques uns...à moins que Ours ait ça dans sa caverne ? Quote
Valloire++ Posted March 8, 2005 Report Posted March 8, 2005 l'OT ??ils ont les brochures de 1998 à aujourd'hui mais je n'ai pui leur soutirer aucun autre document plus ancien, même si je suis persuadé qu'il en reste quelques un cachés dans les archives ... Quote
ours polaire valloire Posted March 9, 2005 Report Posted March 9, 2005 T'as pas su demander à la bonne personne, Simon. J'ai demandé à quelqu'un à l'Office qui va certainement nous trouver çà... Quote
fred Posted March 9, 2005 Report Posted March 9, 2005 T'as pas su demander à la bonne personne, Simon. J'ai demandé à quelqu'un à l'Office qui va certainement nous trouver çà... Quand il faut nous dégotter LE truc que personne ne trouve ... qui c'est qui vous l'amène sur un plateau à chaque fois ? hein ? Et vas-y que je te trouve THE brochure de l'OT introuvable ... et vas-y que je te trouve un appart pour le Lillois, des photos de Bernard Grange, etc ... Y'a pas à dire, on a des bons Quote
webermat73 Posted March 9, 2005 Report Posted March 9, 2005 C'est ça d'avoir les bonnes relations... Quote
ours polaire valloire Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 Voilà, Webermat, chose promise, chose due... Un grand merci à Xavier, Webmaster de l'Office du Tourisme, qui a fouillé les brochures de Valloire, et retrouvé ceci: Quote
ours polaire valloire Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 Petite précision pour les nouveaux visiteurs de Cybervalloire: la brochure de l'hiver 93/94 indique: 100 canons, et Valloire dépasse aujourd'hui les 350, sans parler de l'avenir proche.... Quote
fred Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 Excellent !!! Ce ne sera pas facile de te reconnaître pour autant, mais c'est bien marrant en tout cas ... Quote
Arkane Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 génial!!... ben j'espère que tu l'as encore le bonnet lapin:c't'une piéce de collection aussi ça! Quote
La belle gaufre Posted March 10, 2005 Author Report Posted March 10, 2005 Super Ours! Ils sont mimi avec leurs bonnets. A noter quand même le ski jusqu'au premier mai qui redevient au goût du jour (le 30/04 cette année) après des années de fermeture aux alentours du 20, faut dire que maintenant annoncer une date d'ouverture avant le 15 décembre devient difficile à tenir et que par contre nous avons souvent de belles fins de saisons Quote
Poussu Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 Vous constaterez la jolie fausse spirale qui nous avaient fait bondir G et moi et qui nous avaient motiver pour faire la plaquette de l'année suivante. Quote
fred Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 Vous constaterez la jolie fausse spirale qui nous avaient fait bondir G et moi et qui nous avaient motiver pour faire la plaquette de l'année suivante. Mais non, elle est magnifique ... elle bouffe 20% de la photo, n'a qu'une utilité limitée (surtout d'un point de vue esthétique, étant donné que d'un point de vue mécanique, l'utilité n'est pas limitée, mais nulle) ... mais son plus gros atout, c'est qu'aujourd'hui elle fait encore parler d'elle ... C'est le syndrôme FNAC ... pourquoi on se souvient autant de leur logo ? Parce qu'ils ont choisi a couleur la plus immonde qu'il existe et la seule que personne n'aurait jamais osé utiliser ... résultat tout le monde reconnait le logo, n'importe où ... c'est la marque qui a la plus grosse notoriété visuelle ...Comme quoi les ratages peuvent avoir du bon ... y'a qu'à penser au post-it !! Quote
Leg Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 Laughihng Out Loud !!! Mort De Rire !!! Je pensais que c'étaient des montages, ce genre de photos!!! Mais NON! il existe réellement des gens avec des bonnets de lapin !!! Quote
La belle gaufre Posted March 10, 2005 Author Report Posted March 10, 2005 Oui c'est comme il y a des gens qui naissent avec des BC aux pieds ... Quote
fred Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 Laughihng Out Loud !!! Mort De Rire !!! Je pensais que c'étaient des montages, ce genre de photos!!! Mais NON! il existe réellement des gens avec des bonnets de lapin !!! "Laugh out loud" suffira Quote
Recommended Posts