Jump to content

Session freeride en Limousin

Rate this topic


Recommended Posts

Le parc à côté de chez moi vers 9h30

 

limoneige2.jpg

 

limoneige3.jpg

 

Vers 11h00 j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans les monts d'Ambazac, je charge la board, les boots, je prends pas les chaines, on se la jouera roots...

 

Sortie de Limoges nickel, l'A20 était bien dégagée, j'arrive au croisement de l'ancienne N20. Hummm, la N20 est moyennement dégagée mais la route des monts d'Ambazac... pas du tout, bon ben faut y aller quand même

 

Je longue l'étang de la Crouzille, j'emprunte le pont et là... la fin de la côte se transforme en patinage, je sens bien qu'il n'y a rien à faire, bon vu la largeur de la route je redescend en marche arrière jusqu'à une partie plus plate et j'opte pour une route avec un pourcentage moins élévé

limoneige4.jpg

 

Une route secondaire:

limoneige5.jpg

 

Je me pose finalement à côté de l'étang de Jonas car je connais bien le terrain vu qu'on vient s'y baigner en été... Pas de risques de cailloux là-bas.

 

Ma trace :D ... ultime :good:

limoneige6.jpg

 

Je m'essaie à la construction d'un kick ayant une petite pente pour m'élancer... pas peu fier de ma réalisation, au bout de 20 minutes je décide d'essayer... poum, pas assez stabilisé le kick s'écroule... lamentable :D

Link to comment
Share on other sites

Les photos sont super, l'esprit génial :good:

 

Bref j'adôôôôôôôre :D

 

Faire autant d'efforts pour un ride aussi ... inhabituel ... je tire mon chapeau, ce n'est plus de la passion, ça dépasse tout ce que je connais :D :(

 

Splendide !!!

Link to comment
Share on other sites

une pente de 2° avec 5cm de neige

Le pire c'est que c'est vrai: au grand max 10cm et encore elle commencait à prendre le chaud.

Pour la pente, y a juste de quoi glisser (j'avais bien raclé ma board avant d'y aller puisque je farte toujours après chaque fin de séjour)

 

Heureusement qu'il y avait pas un chat aux alentours parce que sinon c'était direct => :good: :D

 

:D

 

PS: ce soir j'ai été courir dans un autre parc, trop génial de courir dans la neige... tout en glisse par endroit...

 

Re PS: cette nuit ça va verglacer DUR sur les routes.

Link to comment
Share on other sites

Ben comme d'hab, on prendra la première benne, on se fera un aigle à toc pour chauffer les cuissots puis hop on enchaine sur du hp direct.... aaaaaaaaaaaaaah je ronge mon frein depuis un mois... plus que 3 jours de taf !

 

Je tiens à préciser que le Valloirin ne fera pas partie de la session du samedi matin mais je lui ai fait un mot d'excuse (c'est vrai en plus) MAIS que par contre, il sera opérationnel dimanche matin

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...