Jump to content

Petit travail photographique

Rate this topic


slam

Recommended Posts

Voila j'ai un projet de travail photo, un peu plus "conceptuel" ( meme si j'aime pas trop ce mot ) que d'habitude avec les rm et les agents des rm. Ce travail va prendre du temps car, à la fin je voudrais bien réalisé une espece de "mosaique" ou quelque chose du genre. Le premier volet est pour ma remontée fétiche, Cornafond.

 

 

IMG_4289.jpg

 

IMG_4313.jpg

 

IMG_4318.jpg

 

 

La suite bientot, ...

 

Photos Copyright © 2005 slam

 

No photos may be used without expressed, written permission.

Edited by slam
Link to comment
Share on other sites

Splendide !!! :( :( :good: :D

 

Les photos sont très bien et surtout j'adore le principe. Bravo Slam :huh:

 

 

 

La surexpo de la troisième lui donne un côté extra-terrestre ... on dira que la cabanne et le perchman sont seul au milieu de nulle part ... :D

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée slam, et Cornaf j'aime bien aussi même si mon préféré c'est le grand plat' (trop de bon souvenirs là-bas)

 

Sur la 3ème j'aime bien les jambes "coupées" du perchman.

 

Par contre putain les angles qu'il a sur son snow :good: du délire ... Ca sent le gros freestaïle à plien nez, genre swtich et compagnie.

Mais il a pas mal aux genoux avec ça ?! Moi je pourrais pas, déjà rien qu'un peu de négatif à l'arrière j'ai la cheville en vrac alors là...

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée slam, et Cornaf j'aime bien aussi même si mon préféré c'est le grand plat' (trop de bon souvenirs là-bas)

 

Sur la 3ème j'aime bien les jambes "coupées" du perchman.

 

Par contre putain les angles qu'il a sur son snow :good: du délire ... Ca sent le gros freestaïle à plien nez, genre swtich et compagnie.

Mais il a pas mal aux genoux avec ça ?! Moi je pourrais pas, déjà rien qu'un peu de négatif à l'arrière j'ai la cheville en vrac alors là...

eheh :D merci

 

 

Alors Mouss (le perchman) est un effectivement un fristailleur mais lui, il n'a pas besoin de kick pour envoyer des 540 et compagnie, c'est délire :D

Link to comment
Share on other sites

Ouaip je trouve ton idée très bonne et les rendus vraiment très intéressants: j'adore photographier les rm aussi de façon originale ca a un coté décalé et trop beau (décalé parce que plein de monde trouve ça moche!)

La 2e jaime beaucoup l'effet que ca rend! :good:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Superbe photo

Les rideaux sur la 3 éme photo  celà gache tout :D  :D

Yann c

ah nan nan nan :( je trouve que c'est carrement dans l'esprit :( ca prouve que c'est leur 2eme maison :huh:

C'est clair ça donne un côté "home sweet home" qui apporte de la chaleur à cette cabanne qui est au départ un outil de travail ... j'aime vraiment ... ça me rapelle "heidi" ou "belle et sébastien" :lol: :good:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Superbe photo

Les rideaux sur la 3 éme photo celà gache tout :D :D

Yann c

ah nan nan nan :( je trouve que c'est carrement dans l'esprit :( ca prouve que c'est leur 2eme maison :huh:

C'est clair ça donne un côté "home sweet home" qui apporte de la chaleur à cette cabanne qui est au départ un outil de travail ... j'aime vraiment ... ça me rapelle "heidi" ou "belle et sébastien" :lol: :good:

tout à fait le but ;D ;D

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, ça rend bien ! On attend avec imptatience toutes les autres !!! :good: :D

 

Sur les anciennes remontées, ça rend encore mieux, vu le contraste avec le neuf ! ... Yaurait sans doute moyen de faire de beau shoot au niveau du TS des verneys, en bas ... :D :(

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, ça rend bien ! On attend avec imptatience toutes les autres !!! :good: :D

 

Sur les anciennes remontées, ça rend encore mieux, vu le contraste avec le neuf ! ... Yaurait sans doute moyen de faire de beau shoot au niveau du TS des verneys, en bas ... :D :(

t'inquiette c'est prevu mais je pense que je vais faire montisse d'abord, enfain je sais pas trop :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...