Jump to content

[hp] Le chalet de Mollartot

Rate this topic


La belle gaufre

Recommended Posts

Effectivement c'est difficile de dire si c'est dur ou pas:

intrinséquement, si c'était damé, ça serait une rouge moyenne ou une bleue dure.

 

Maintenant... et c'est ça qui en fait aussi le charme des hors-pistes c'est qu'elle est pas damée et on peut donc y trouver de tout: de la poudre jusqu'à la plus infame et traite neige dans laquelle on s'enfonce sans pouvoir tourner (plaques à peine dures en surface sur une couche plus molle en dessous).

 

Pour ton cas personnel, si tu n'as pas encore pratiqué de hp, c'est que tu n'as pas les bons potes... ceux qui font du hp, une saine émulation, ça aide à s'améliorer :devil:

Link to comment
Share on other sites

Franchement niveau difficulté c trop easy, c'est niveau 2 étoiles. Perso je le ferais sans les batons avec les mains dans le dos.

Y a juste que là je suis trop content d'avoir trouvé le passage qui permet de ne pas trop se galérer dans les arbres. Ca à l'air de rien mais ça faisait un an que je me cherchais. Et ceux qui rigolent n'ont qu'a venir tater sur le terrain. Vu depuis Molarto, le passage n'est pas évident du tout à trouver

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...