Jump to content

Quelques news en live

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Hello tout le monde ...

Quelques nouvelles de Valloire en direct :

 

Temps exceptionnel ... -15°C le matin, pas un nuage (et pas un flocon en vue d'ailleurs ... forcément ;) ... skiabilité très satisfaisante.

 

L'avantage du vent (puisque vent il y a, comme d'hab'), c'est qu'il balaye la neige sur les sommets et la balance dans les combes ... pour preuve, cette primo-trace dessinée par votre serviteur, à mach III :wah: :devil: :devil:

 

D'abord, la trace :

fred02.jpg

 

Ensuite, la matière pour faire la trace :hum:

fred01.jpg

 

Ca pourrait être pire ... non ? :devil:

Link to comment
Share on other sites

:angry: assez d'accord avec LBG, et je suis pas de mauvaise foi, moua!!! :angry:

Pis bon, il a pas l'air de faire si beau que ça, hein!!! :saint:;)

Et enfin, c'est quoi, l'espèce de cadavre près des batons??? :good:;):good:

Sinon, ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Fred!!! :good:

Link to comment
Share on other sites

:saint: :good:

Vous me faites bien marrer les cocos ... vous chippotez sur ma trace, pendant que vous avez vos fesses collées dans la grisaille de vos mornes quotidiens de citadins travailleurs, alors que moi je suis dans des combes où on ne voit même pas mes skis tellement il y a de peuf ... :good: :good: ... Tiens d'ailleurs, c'est marrant, tout le monde cherche la trace, mais personne n'a insisté sur le fait qu'on ne voyait même pas mes skis ... y'en a même un qui a fait une remarque sur un certain cadavre, mais qui s'est bien abstenu de commenter l'absence de lattes pour cause de gavage extrême ... :lol: ... alors M'sieur Leg, on fait le malin, mais quand il s'agit de m'appeler pour venir skier avec moi, on préfére aller au chaud dans la caverne de l'Ours plutôt que de venir faire des HP de la mort dans le blizzard et la neige ... Ca serait pas la peur des fois ?!? :lol: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Et zou, un p'tit coup de photoshop et on fait sortir tout ça du brouillard ...

Ma trace c'est celle qui passe au-dessus de la corniche (ben ouais, j'étais pas en forme :angry: et mon APN sortait de juste de réparation ... je ne voulais pas qu'il y retourne trop vite :angry: )

 

trace1.jpg

 

trace2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Rooo, Fred, tu me rappelle un spot, là !!! GEANT !!!

 

Sur ta photo !!! En haut vers les filet rouges qui dépassent ! Tu passes dans la combe la haut, ya des corniches de tous les coté avec les congeres, C'est GEANT !!!!!!!

Faut prendre le départ juste derriere le poste de secours !!!

 

Et en sortant, a la fin, tu tires bien a droite, et tu arrives devant une pure corniche pres du haut du 4places LacDeLaVieille ! Elle fait 2 ou 3m de haut, elle est énorme !!! Avec grosse récep dans la peuf, et tu tombe en dessous sur la piste qui part du 4place, sur colérieux !!! :angry: :angry:

 

VOILA !! :saint: :good: :good:

 

Ahhh, qu'est ce qu'ons'est éclaté labas !!!

trace2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...