Jump to content

Skis a cailloux...


Arkane

Recommended Posts

Bon...vous avez tous connu le désormais célébre SCRRRRRRRRRRTCHHHHHH sur un beau HP du grand plateau ou ici ou ailleurs...

La semelle de mes skis se souvient encore de janvier...elles ne seront plus jamais les mêmes les pauvres depuis ce terrible contact... :devil:

 

Bref...

il est tj bon d'avoir une paire de skis a cailloux qui permet de ne pas avoir de remords et qui permet de sortir titilller Dame pow pow sans crainte...

 

Un bon plan que j'ai pu lire ici et là sur le net:

 

le MRZ 100 de Quechua.

moins de 100 euros, un rapport qualité/prix inégalable, bi-spatulés et selon les derniers témoignages,c'est vraiment THE ski a cailloux en gardant une bonne qualité a moindres frais.

 

bon,faut pas demander un ski extra sur neige dure ou a grande vitesse mais pour aller se faire de la pow pow sans crainte et sans sacrifier sa paire de skis, ça me semble un bon plan.Ceux qui ont investi ne le regrettent pas...

 

Vôla... ;)

Link to comment
Share on other sites

Y a d'autres plans possibles comme acheter d'occaz dans un shop... suivez mon regard vers chez Fab (Sport2000), il a du bon matos et même s'il est un peu "rincé" par les loc, ça fait parfaitement l'usage pour du ski cailloux.

 

A ce sujet, j'ai descendu la marmotte (là je parle de la piste rouge de la setaz :wah: pas de la course de vélo) vers le 15 Décembre 2003 avec aux meilleurs endroits 1 centimètre de neige, j'étais avec une board cailloux à Valloirin, je faisais un boucan... terrible! Je me suis cassé la gueule à un endroit car il y avait trop de cailloux et vraiment pas de neige: j'ai été stoppé (pourtant j'allais pas vite, çaaaaaa treeeeemblaaaaait deeeeee paaaartouuuuut).

Vallloirin m'attendait, sagement, sur myosotis et les rares badauds se demandaient si j'étais pas ;) ou :devil: (au choix).

Link to comment
Share on other sites

ouais...en fait...en alpin ou en snow,c'est vrai que c'est plus facile!!!

j'ai pô réfléchi là!!!

paske en tlk, c pô évident de se trouver un matos d'ocaz a sacrifier!!

 

 

j'ai descendu la marmotte

 

:devil: Quelle marmotte????nan mais....en plus,a coup de planche de snow....pov' bête....

mais ça va pas bien non??????elle t'avait rien fait.... snif...

Link to comment
Share on other sites

ouais...en fait...en alpin ou en snow,c'est vrai que c'est plus facile!!!

j'ai pô réfléchi là!!!

paske en tlk, c pô évident de se trouver un matos d'ocaz a sacrifier!!

C'est plutôt moi qui n'ait pas réfléchi! Je me rends compte que j'y connais rien en télémark.

 

On peut pas réutiliser des skis alpins pour le télémark ? Quelle est la différence entre les 2 ? La rigidité ? Les inserts pour les fixations ?

Link to comment
Share on other sites

WOW....I am EPATED!!!....

Faudra que je retente l'appel là...mieux que Jolly Jumper....

Bin, ecoute, j'aurais pu réagir plus vite, mais désolé, j'étais un peu a Valloire, donc j'ai pas trop pu ... :wah: :hum: :devil:

 

un homme qui répond quand on crit son ptit nom 

 

je réessaierais ça un de ces jours moua......... 

 

Etttt oui, yen a encore ... :devil: :devil:

 

Bin vazy, reteste quand ça te dis, on vera si je réagis ... hihihi :devil: ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...