Jump to content

Liban - vos commentaires sur photos?

Rate this topic


Recommended Posts

:angry: Tous les mêmes !! Bassam a raison ( et puis c'est lui qui sait) mais ce qu'il ne dit pas c'est que les Monts Liban peuvent être soumis à de ravageurs vents de sable venant de la péninsule arabique. Ils sont très chauds, laissent une couche de sable sur la neige et entrainent dans ce cas une fonte phénoménalement rapide; la directrice de la station des Cèdres m'a dit que ces 2,40m de neige pouvaient fondre en ...3 jours, ou bien rester jusqu'au début de l'été...
Link to comment
Share on other sites

les Monts Liban peuvent être soumis à de ravageurs vents de sable venant de la péninsule arabique. Ils sont très chauds, laissent une couche de sable sur la neige et entrainent dans ce cas une fonte phénoménalement rapide; la directrice de la station des Cèdres m'a dit que ces 2,40m de neige pouvaient fondre en ...3 jours, ou bien rester jusqu'au début de l'été...

 

Alors ça, c'est incroyable!!! :angry: :angry: :saint:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Merci Guillaume pour ces photos incroyables ! Je suis Libanais vivant en France et je n'ai jamais eu la chance de voir ce que tu as vu avec l'équipe.

BRAVO !

Comment saura-t-on le moment du reportage ?

Pouvez vous me prévenir ? Je ferai passer l'info.

j*****@****.com

Merci encore

Joe

 

 

Bonjour Joe et merci pour ton intérêt pour cette émission, d'une grande qualité il faut dire. Je te déconseille de laisser ton adresse email visible sur le forum. En revanche, tu peux t'enregistrer (gratuitement, bien sûr) et ensuite, contacter les membres par Message Privé (MP), pour plus de discrétion.

Link to comment
Share on other sites

Merci Guillaume pour ces photos incroyables ! Je suis Libanais vivant en France et je n'ai jamais eu la chance de voir ce que tu as vu avec l'équipe.

BRAVO !

 

j****@****.com

Merci encore

Joe

Bonjour Joe, ça fait plaisire de voir un autre Libanais sur le forum. :rolleyes:

Edited by fred
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Avec 8 jours de décalage je viens de voir le CDH au sujet du Liban : tout simplement génial et surtout original ! Ca fait bizard ce côté oriental dans une station de ski, j'ai bcp aimé le panorama où l'on nous montre Beyroute et la Méditerranée, il y a comme un peit air d'Alpes Maritimes...

Link to comment
Share on other sites

Une petite question à ceux qui auraient une réponse.

 

Quand, on regarde les différentes émission de CDH, sur internet : :)

 

CDH

 

On se rend compte que l'émission sur le Liban n'a pas été diffusée. :huh:

 

S'agit il d'un probléme d'ordre téchnique ou bien d'un oubli ? :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...