Jump to content

Vacs de février

Rate this topic


Boon

Recommended Posts

Yo, il est déjà là, avec sa maman qui fait les tartes à l'abricot...

Mais toi, t'aimes pas, hein, Boon, les tartes à l'abricot? En plus, je suis sûr qu'elle en connait d'autres??? C'est comme çà les mamans... Elles réservent toujours des surprises...

Il est là, Scratchy, et Bassam aussi, et plein d'autres aussi...

Files moi un rencard, je leur transmet....

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle à tout hasard que pour se retrouver sur les piste, il y a de nombreux moyens ... entre autre, le calendrier, qui permet de savoir qui est à Valloire, pendant quelle période ... Il y a également un post qui s'appelle Pour se reconnaître sur les pistes. Chacun est libre d'y mettre sa description ... ou pas :devil:

Link to comment
Share on other sites

Bah, je verrai bien quand je serais là-bas :wah:

Je prend la navette de 15h qui me monte direct aux Verney.

 

Bah, je verrai bien quand je serai là-bas :hum:

Je prends la navette de 15h qui me monte directement aux Verneys.

 

Quand je pense que mon écervelé de neveu va s'amuser au ski plutôt que de réviser son français...

Il n'en a pas besoin, il est déjà très fort en français .... ;) :devil:

Link to comment
Share on other sites

Ben les gars, les SMS et les portables, c'est fait pour

 

On t'a demandé quelque chose ...? Toi ??... là?... hin ....? Môôônsieur qui vient pas pendant les vacances de février de peur de faire 7min de queue ....... :hum: :devil:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...... au télécabine ... j'entends !! Pas de mésentendu !!! attention ! :devil: ;) :wah:

Link to comment
Share on other sites

[Mode recentrage débat ON]

C'est totalement vrai que je déteste attendre en bas des remontées: j'aime quand il y a personne: ça m'évite de perdre du temps de ride inutilement et ça m'évite des rayures sur le vernis de ma board par un gros lourdaud ou par un gamin excité (grrrrrrrr)

 

En bref, j'adore Avril lorsqu'il vient de poser 10/15 en fin de nuit, que les nuages ne se sont pas encore dissipés et que je me fais 3 grands plateaux absolument tout seul, j'appelle Valloirin à 10h00 quand il finit de prendre son petit dej' pour lui dire que c'est du bonheur et qu'il faut qu'il rapplique illico-presto

 

[Mode recentrage OFF]

Bon on va finir par l'ouvrir ce post spécial hard, faudrait qu'un modo reprenne les post en question car il y en a un peu partout à force :devil:

 

7, 11 ou autres qu'importe ça reste des chiffres, l'important c'est de prendre son pied!

Link to comment
Share on other sites

bon vu que le mode Off est établie (merchi belle gaufre !) il est certain que la longueur de queue est ptreun signe de qualité...( de la descente pfff) m'enfin bon. Dire qu'il est si drôle dans les vieux tire fesses de mater les chutes (non non pas les fesses allons) et de chopper le baton libre au milieu de la piste !! ( hum comment çà g encore dit une bétise ??? ah bon :devil: )

Edited by crocus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...