Jump to content

livres et autres références sur Valloire ?

Rate this topic


crocus

Recommended Posts

oki, j'avoue, adeptes de valloire, k c un lieu k je ne connais pas hormis par ces sites internet et mon rève, bah c dejà pas mal non :devil:

donc vous connaisseurs, auriez vous des réfèrences d'ouvrages ou de cartes sur ce domaine, cette région afin d'approfondir ma connaissance et enfin de bouger mes fesses là bas, parce kil est temps tt de mm. Bon pr l'hiver je crois que je suis coincée mais avec ttes les manif des lieux, le printemps ou l'été (non pkoi pas les 2) m'attendent ;) . Enfin merci d'avance de vos conseils

Link to comment
Share on other sites

rahhhh...je savais bien qu'ils existaient ces livres mais impossible de trouver les références...

 

voilà donc déjà un lien vers quelques ouvrages existants:

 

savoie-biblio

 

il n'y a qu'a mettre Valloire en mot clé et Hop!!!! :devil:

 

il existe aussi de très beaux ouvrages de photos de Bernard Grange (Regards par dessus les montagnes par ex)

 

mais le mieux....c'est d'aller les acheter sur place, le plaisir n'en est que meilleur.... ;) :wah: :hum:

Edited by Arkane
Link to comment
Share on other sites

Sinon, pour le côté internet, tu peux regarder dans la rubrique "liens", la catégorie "Valloire", tu as des liens vers de très bons sites, comme celui de Valloire++, des sites de photos aussi (valloireimages.com), etc ...

 

Mais c'est sûr que le mieux c'est de venir :devil:

Link to comment
Share on other sites

Mon grand pere possède un bon nombre de bouquins sur Valloire, dont un très intéressant (de loin le plus intéressant que j'ai lu) qui traite de l'histoire de Valloire, j'ai la couverture sur mon site rubrique historique (c'est à partir de ce livre que j'ai reconstitué l'histoire de Valloire).

Par là: http://valloire.perso.9online.fr/historique.htm :devil:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...