La belle gaufre Posted March 9, 2005 Author Report Posted March 9, 2005 Non les bents, c'est pas génial en monté, sinon c'est vrai que sur du plat, les vitesses atteintes peuvent être phénoménales... Quote
scratcher Posted March 9, 2005 Report Posted March 9, 2005 BON COURAGE A TOI MON AMI !!! On sera tous la pour te supporter !!! Mais oui, en tout cas, il faudrait trop qu'on fasse une pure banderole et qu'on se pose quelque part pour te regarder passer !!! BONNE CHANCE SEB !!! ça c'est un bon sportif !!! EN VTT !!! ... euh, je peux m'inscire avec le mien ? ça me tenterait bien ... ya pas de débattement maxi, non ??? Quote
La belle gaufre Posted March 9, 2005 Author Report Posted March 9, 2005 Il m'en faudra effectivement des encouragements car à Valloire, j'aurais encore à faire la moitié du parcours. ... euh, je peux m'inscire avec le mien ? ça me tenterait bien ... ya pas de débattement maxi, non ??? Non je pense pas qu'il y ait de débattement maxi... donc tu es le bienvenue et au cas où, je peux te ramener un vélo sans ou avec peu de débattement (au choix) Popeye, tu nous la copiera ta balade... Quote
Franky Posted March 9, 2005 Report Posted March 9, 2005 Alors là, une telle course en VTT je dis chapeau bas.je fais pas mal de VTT dans les bois qui bordent ma maison et autan dire que lorsque j'ai fait 40 bornes de montées et descentes, je suis claqué alors 1740 km, waou. Je te souhaite donc bon courage pour cette course et encore bravo. Quote
Franky Posted March 9, 2005 Report Posted March 9, 2005 alors 1740 km, waou. Faut que j'arrête le Ricard.Je voulais taper 174 KM. Quote
La belle gaufre Posted March 9, 2005 Author Report Posted March 9, 2005 Oui arrêtes le Ricard, c'est pas bon pour le vélo de toute façon Mais 40 bornes dans des chemins c'est pas 40 bornes sur la route, le rendement n'est pas le même, difficile de comparer les 2. Ce qui est sûr c'est que je vais en chier plus que si je prenais un vélo de route... ça va m'apprendre la patience... 10/11h de vélo... Quote
Valloirin Posted March 9, 2005 Report Posted March 9, 2005 Non mais t pas bien de faire ça en VTT ???? , j'espère que c'est une blague alors que tu as un destrier de course flambant Quote
Valloirin Posted March 9, 2005 Report Posted March 9, 2005 Et le pire c'est qe sur route tu t'entraîne bien avec un course non ? Quote
La belle gaufre Posted March 9, 2005 Author Report Posted March 9, 2005 mon destrier flambant neuf comme tu le dis, c'est celui de mon père... il fait la gueule quand je lui emprunte et après il m'accuse quand y a quelque chose qui marche mal Donc je m'entraine en vtt... parce que mon vélo de route est en double plateau 52*39 et une cassette (12*26)... ça le fait moins, en comparaison:j'ai 44*32*22 sur mon vtt avec une cassette 11*32. Quote
Valloirin Posted March 10, 2005 Report Posted March 10, 2005 Mais ouais mais quand t'as fait l'Iseran, la croix de fer et tout ça c'était avec ton vélo ou celui de ton père ? Quote
La belle gaufre Posted March 10, 2005 Author Report Posted March 10, 2005 Celui de mon père, tu n'as pas vu mon vélo peugeot stické ITWT à 11kg le bout... une antiquité toute en tuyaux de chauffage garanti! Quote
Franky Posted March 11, 2005 Report Posted March 11, 2005 une antiquité toute en tuyaux de chauffage Tu sais, ça vaut cher le cuivre. Quote
Valloire Man Posted March 11, 2005 Report Posted March 11, 2005 mon destrier flambant neuf comme tu le dis, c'est celui de mon père... il fait la gueule quand je lui emprunte et après il m'accuse quand y a quelque chose qui marche mal Donc je m'entraine en vtt... parce que mon vélo de route est en double plateau 52*39 et une cassette (12*26)... ça le fait moins, en comparaison:j'ai 44*32*22 sur mon vtt avec une cassette 11*32. Ben, moi j'ai un peu près les mêmes dévelopements 50X39 et 13X26 et ca monte bien, t'en fais pas, pourtant, j'ai vraiment pas des grosses cuisses... Bon c'est sur qu'avec les bornes dans la pate, ca monte moins bien.... Quote
Recommended Posts