Jump to content

Dossard 2711

Rate this topic


La belle gaufre

Recommended Posts

BON COURAGE A TOI MON AMI !!! On sera tous la pour te supporter !!!

 

Mais oui, en tout cas, il faudrait trop qu'on fasse une pure banderole et qu'on se pose quelque part pour te regarder passer !!! BONNE CHANCE SEB !!! ça c'est un bon sportif !!! EN VTT !!! :good: :D :D

 

... euh, je peux m'inscire avec le mien ? ça me tenterait bien ... :( :( :huh: ya pas de débattement maxi, non ??? :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il m'en faudra effectivement des encouragements car à Valloire, j'aurais encore à faire la moitié du parcours.

 

... euh, je peux m'inscire avec le mien ? ça me tenterait bien ... :D  :D  :( ya pas de débattement maxi, non ??? :(  :huh:

Non je pense pas qu'il y ait de débattement maxi... donc tu es le bienvenue :lol:

et au cas où, je peux te ramener un vélo sans ou avec peu de débattement (au choix) :good:

 

Popeye, tu nous la copiera ta balade...

Link to comment
Share on other sites

Alors là, une telle course en VTT je dis chapeau bas.

je fais pas mal de VTT dans les bois qui bordent ma maison et autan dire que lorsque j'ai fait 40 bornes de montées et descentes, je suis claqué alors 1740 km, waou. :good:

Je te souhaite donc bon courage pour cette course et encore bravo. :D

Link to comment
Share on other sites

Oui arrêtes le Ricard, c'est pas bon pour le vélo de toute façon :D :good:

Mais 40 bornes dans des chemins c'est pas 40 bornes sur la route, le rendement n'est pas le même, difficile de comparer les 2.

 

Ce qui est sûr c'est que je vais en chier plus que si je prenais un vélo de route... ça va m'apprendre la patience... 10/11h de vélo...

Link to comment
Share on other sites

mon destrier flambant neuf comme tu le dis, c'est celui de mon père... il fait la gueule quand je lui emprunte et après il m'accuse quand y a quelque chose qui marche mal :good:

 

Donc je m'entraine en vtt... parce que mon vélo de route est en double plateau 52*39 et une cassette (12*26)... ça le fait moins, en comparaison:

j'ai 44*32*22 sur mon vtt avec une cassette 11*32.

Link to comment
Share on other sites

mon destrier flambant neuf comme tu le dis, c'est celui de mon père... il fait la gueule quand je lui emprunte et après il m'accuse quand y a quelque chose qui marche mal ;)

 

Donc je m'entraine en vtt... parce que mon vélo de route est en double plateau 52*39 et une cassette (12*26)... ça le fait moins, en comparaison:

j'ai 44*32*22 sur mon vtt avec une cassette 11*32.

Ben, moi j'ai un peu près les mêmes dévelopements 50X39 et 13X26 et ca monte bien, t'en fais pas, pourtant, j'ai vraiment pas des grosses cuisses... Bon c'est sur qu'avec les bornes dans la pate, ca monte moins bien.... :lol: :bad: ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...