fred Posted May 17, 2006 Report Posted May 17, 2006 Mais vous ne croyez pas qu'il y auraient d'autres investissements à réaliser à Valloire? Par définition, un investissement, ça sert à avoir un retour sur investissement. Ca sert aussi à améliorer les choses, donc économiser de l'argent. Hé oui, il faut savoir en dépenser pour en économiser ! (et l'argent économisé il sert à quoi ? hein ? ben à d'autres investissements ...) Quote
dederocker Posted May 17, 2006 Report Posted May 17, 2006 On a aps dit quelque part que Valloire allait se calmer quelque peu sur les investissements dans les 2 années à venir? A cause de ceux déjà réalisés...(TSD6 Brive 2, etc.) Enfin moi j'en sais rien... Mais effectivement si ça peut arrenger tout le monde, pour moi il n'y a plus de problème... Quote
Valloire++ Posted May 18, 2006 Report Posted May 18, 2006 En effet j'avais entendu ou lu je ne sais plus où (bulletin municipal je crois) que Valloire allait marquer une pause de 2ans sur son développement pour absorber les dépenses engendrées ces dernières années (TSD6, TSF4, Resto, retenue, patinoire...). Apparemment ca continue quand même, et c'est pas plus mal parce que 2ans sans investissements c'est triste Ce changement de situation est surement dû à l'alliance Valloire-Valmeuhmeuh qui a du permettre de débloquer des fonds ou je ne sais quoi ...? Quote
dj_jean_jean Posted June 15, 2006 Report Posted June 15, 2006 Il y aura des bornes "main-libre" SKIDATA au départ du :- TSF3 des Verneys- TSF4 du moulin benjamin- TC6 de la Sétaz- TC8 du cret de la brive- TSD6 brive2- TSF3 de Colérieux- TK de la crête- TSF2 du crey du quart les bornes sont fix (elles ne peuvent pas être retiré pour permêtre le passage de la dameuse), pour marcher elles doivent être dans 30 à 40cm de neige pour le moment c'est tout ce que je sais Quote
dederocker Posted June 15, 2006 Report Posted June 15, 2006 Peuvent aps permettre le passage des dameuses? Mais ils se foutent de moi là? Pourquoi elles devraient être dans tant de neige? Pourquoi ils en mettent à Colérieux, ou sur la Crête? Beaucoup de questions, certes, mais je comprends pas tout là... Quote
Guest Guest Posted June 15, 2006 Report Posted June 15, 2006 le but de ces bornes est de comprendre et gérer le flux des skieurs, c'est poiur ca qu'il devrait y en avoir à terme sur toutes les remontées du domaine.30 à 40cm de neige.... ben didonc on va rarement pouvoir accéder aux remontées à Valloire (mode méchant off) Quote
Clopinette Posted June 15, 2006 Report Posted June 15, 2006 (edited) Fais gaffe au Chef ! Edited June 15, 2006 by Clopinette Quote
dederocker Posted June 15, 2006 Report Posted June 15, 2006 Fais gaffe au Chef ! Toi tu peux parler... Hum, et moi aussi... Quote
fred Posted June 15, 2006 Report Posted June 15, 2006 Aaah ! Vous faites une belle paire tous les deux ! Quote
Valloire++ Posted June 15, 2006 Report Posted June 15, 2006 nan j'ai pas peur du chef, il est pas terrifiant le chef Vous verrez .... une vraie crème :mdr: Quote
dederocker Posted June 15, 2006 Report Posted June 15, 2006 Aaah ! Vous faites une belle paire tous les deux ! Elle et moi? L'amour fou je te dis! Quote
guillaume Posted June 16, 2006 Report Posted June 16, 2006 <_ on recentre sur le sujet les gar et morues sinon je l la vieille.> Quote
Clopinette Posted June 16, 2006 Report Posted June 16, 2006 C'est vrai ça... qu'est-ce qu'elle devient Mamy ? Quote
ludo Posted June 16, 2006 Report Posted June 16, 2006 30 a 40 cm de neige c'est pour pouvoir etre a hauteur des lecteurs de cartes j'imagine? Quote
dederocker Posted June 16, 2006 Report Posted June 16, 2006 30 a 40 cm de neige c'est pour pouvoir etre a hauteur des lecteurs de cartes j'imagine? C'est pour faire croire qu'il y a de la neige... Non, mais sans rire, c'est aps pour que ça tienne bien, de manière à éviter que le premier Allemand venu arrache tout? Quote
Valloire++ Posted June 16, 2006 Report Posted June 16, 2006 Ou le premier Parisien, hein dédé ??????? En fait je suppose que c'est pour pouvoir enneiger les socles, car les détecteurs sont posés sur un socle non enterré, donc il faut de la neige pour tout recouvrir ... enfin je pense, je m'y connais rien en ski main libre, à chaque fois le tourniquet il veut pas s'ouvrir quand il me voit <_> Quote
leo1 Posted June 16, 2006 Report Posted June 16, 2006 c'est surtout aussi pour que le tourniket soit à 30 cm de la surface neigeuse par contre, perso aux portes du , faut pas être habillé en freestyler car ça passe très peu.. les ondes, va savoir jai bien galeré avec la doudoune oakley... Quote
scratcher Posted June 16, 2006 Report Posted June 16, 2006 Quelle idée de s'habiller comme ça, .. aussi ... Bon, le "main libre skidata" sera mis en place pour l'hiver prochain, mais le probleme sur lequel on taffe, c'est qu'il faudra ouvrir des ciasses "main libre" pour les RM et des caisses a forfait traditionnels pour la base de loisirs... humm ça va etre sympa... Quote
dederocker Posted June 17, 2006 Report Posted June 17, 2006 Ou le premier Parisien, hein dédé ???????Exactement! Mais les parisiens cassent la borne avant d'y mettre le feu, il y a différentes courtumes tu vois... Quote
Recommended Posts