Jump to content

Cinéma Valloire

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

La deuxième semaine des vacances de février de la zone de Lyon, je sais pas encore quand, on va diffuser 3 fois 26' de documentaires réalisés au Chili ( Avant première) et en Equateur, ainsi qu'au Pérou au cinéma de Valloire.

 

J'éspère que vous y serez tous !

 

deux de ces films ont fait partie de la sélection officielle du festival international du film de montagne d'Autrans...

 

Ils ont été faits pour CDH.

 

 

Je vous tiens au courant... :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et ben moi j'vais yaller !! Et ben moi j'vais yaller !! Et ben moi j'vais yaller !! Et ben moi j'vais yaller !! Et ben moi j'vais yaller !! Et ben moi j'vais yaller !! Et ben moi j'vais yaller !! Et ben moi j'vais yaller !! Et ben moi j'vais yaller !! Et ben moi j'vais yaller !! Et ben moi j'vais yaller !! Et ben moi j'vais .... Oops pardon, j'me suis laissé emporter ... :devil:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

L’Amérique Latine vue par Chroniques d’en Haut !

 

Une séance exceptionnelle sera proposée demain soir à 19h15, au cinéma « Les Gentianes » : 3 documentaires de 26 minutes, tournés pour l’émission « Chroniques d’en Haut » (le magazine de la montagne sur France3) avec :

-Equateur, La Colère des Dieux,

-Pérou : La Vallée sacrée de l’Inca

-et en avant première, avant la télé : Chili : La Porte des Etoiles.

La projection aura lieu en présence des réalisateurs Laurent Guillaume et Jean-Michel Rodrigo.

C’est un grand moment audio-visuel qui attend les spectateurs : images sublimes, tournées autour des volcans, des tribus indiennes ou des télescopes géants… CDH est aujourd’hui devenue la grande émission de montagne de la télé française, et Laurent Guillaume est très attaché à Valloire et à la Maurienne : ce qui explique ce petit favoritisme pour notre vallée…

 

Link to comment
Share on other sites

Et après: petite sortie ensemble... Mais calme, hein, tu nous connait

 

Ouffff, fait vraiment gaff, tu les connais pas !!! Ils disent ça, et ça se finit dans la neige a 3h du mat' ... en train de taguer le télécabine ... pssssss, qu'est ce qu'on va en faire de ceux la ... :good: :angry: :angry: :saint:

Link to comment
Share on other sites

L’Amérique Latine vue par Chroniques d’en Haut !

 

Une séance exceptionnelle sera proposée demain soir à 19h15, au cinéma « Les Gentianes » : 3 documentaires de 26 minutes, tournés pour l’émission « Chroniques d’en Haut » (le magazine de la montagne sur France3) avec :

-Equateur, La Colère des Dieux,

-Pérou : La Vallée sacrée de l’Inca

-et en avant première, avant la télé : Chili : La Porte des Etoiles.

La projection aura lieu en présence des réalisateurs Laurent Guillaume et Jean-Michel Rodrigo.

C’est un grand moment audio-visuel qui attend les spectateurs : images sublimes, tournées autour des volcans, des tribus indiennes ou des télescopes géants… CDH est aujourd’hui devenue la grande émission de montagne de la télé française, et Laurent Guillaume est très attaché à Valloire et à la Maurienne : ce qui explique ce petit favoritisme pour notre vallée…

 

je suppose que t'en a remis une couche !!? Bravo et merci encore Ours

Edited by ours polaire valloire
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...