La belle gaufre Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 Quelques photos prises par Valloirin. La bosse à canon du bas du Crey de la Brive... vol stratosphérique garanti!avec ma copine la jbm en fond hp-land L'armera L'armera mais plus bas et au nord Quote
slam Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 bonnes photos ^^. gros ride en perspective Quote
fred Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 La bosse à canon du bas du Crey de la Brive... vol stratosphérique garanti!Et encore !!! Sur cette tof, elle est à peine à la moitié de ce qu'elle était à la fin du week-end ... c'était un truc de dingue !!! Vu du bas elle faisait au moins 9 ou 10 mètres Quote
Valloirin Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 Euh non en fait la bosse a été photographiée dimanche en début d'aprèsm. Soit sa taille maxi, mais bon mon appareil "recule" l'objet. Ceci dit regardez les gens à côté de la bosse, ils sont tout petits :lol: Quote
fred Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 Euh non en fait la bosse a été photographiée dimanche en début d'aprèsm. Soit sa taille maxiAh bon !!! Ben effectivement ton appareil modifie sensiblement la perception, parce qu'elle paraît toute petite ... Toi qui y étais, je n'exagère pas quand je dis 9 ou 10 mètres ? Quote
scratcher Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 Héhé !!! Splendide la premiere photo !!! ça laisse présager une pur bon BIG AIR pour ces vacances !!! héhé !!! ça va envoyer du gros, allez, je fais un post dessus ... Quote
ours polaire valloire Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 Voilà, c'est ce que je dis dans le post Alchimy: jamais vu une bosse aussi haute! Quote
bassam Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 OUAOU L'ARMERA C'EST EXTRAORDINAIRE C'EST MAGIQUE QUOI Quote
slam Posted February 2, 2005 Report Posted February 2, 2005 Euh non en fait la bosse a été photographiée dimanche en début d'aprèsm. Soit sa taille maxi, mais bon mon appareil "recule" l'objet. Ceci dit regardez les gens à côté de la bosse, ils sont tout petits :lol: je te garantie que la bosse est plus grosse. Quote
Franky Posted February 3, 2005 Report Posted February 3, 2005 Bien sympa l' HP-land en tout cas. ça devait vraiement être la grosse éclate. Quote
vivement_le_ski Posted February 6, 2005 Report Posted February 6, 2005 ENCORE DE BELLE PHOTOSMERCI @++++++ Quote
Recommended Posts