Jump to content

site alchimy


guillaume

Recommended Posts

Bin, ecoute fred, oui, je connais pas mal de monde, mais je suis quand meme un ALCHIMYK pas de labas ... Alors, ya des trucs que je n'ose quand meme pas faire ... Je peux pas trop leur imposer quoi, tu vois ... Je sais pas s'ils seraient tous d'accord sachant que cela vient de ma part ...

Si ça avait été Papouf le webmaster du site, comme tu le croyais, yavait pas de pb !!! Je demandais carement ! ... Mais le webmaster perso, je le connais pas trop ..

Il vaut mieux que ce soit directement le webmaster de CyberV qui demande ...

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

Mwais mwais mwais... Il se dégonfle, le Scratchy, non??? :P

J'chais pas, mais, bon, ya pas que Papouf, ya plein de gars bon (gabon), c'est pas des terribles, yssont tous cool... Bon, tu parles leur truc, tu fais leur truc, t'es pas le + mauvais :lol: Y font des liens à d'autres trucs bien, style contre pouvoir, qui se laissent pas récupérer, et pas trop bon chic bon genre... C'est un peu nous aussi çà, non? Bon, le webmaster, je le connais, tu veux que je te dise qui c'est? (Ya juste sa musique qui ma niké un jour 2 tympans mais elle est pas pire que le trash que j'écoute ou le hard!). Tu dois avoir peur qu'ils te prennent à la cervoise libre, çà doit être çà!!! :lol: :D :P

Link to comment
Share on other sites

Mwais mwais mwais... Il se dégonfle, le Scratchy, non??? :P

J'chais pas, mais, bon, ya pas que Papouf, ya plein de gars bon (gabon), c'est pas des terribles, yssont tous cool... Bon, tu parles leur truc, tu fais leur truc, t'es pas le + mauvais :lol: Y font des liens à d'autres trucs bien, style contre pouvoir, qui se laissent pas récupérer, et pas trop bon chic bon genre... C'est un peu nous aussi çà, non? Bon, le webmaster, je le connais, tu veux que je te dise qui c'est? (Ya juste sa musique qui ma niké un jour 2 tympans mais elle est pas pire que le trash que j'écoute ou le hard!). Tu dois avoir peur qu'ils te prennent à la cervoise libre, çà doit être çà!!! :lol: :D :P

effectivement, j'avais déjà contacté le webmaster d'Alchimy pour un autre sujet et il avait été très cool ... j'ai envoyé un email à poufpa pour qu'il relaie l'info, mais si je n'ai pas de réponse je demanderai direct au webmaster

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...