Jump to content

Session shape et Kick Backcountry à Noel ...

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

:lol: :lol: Bonne petite session kick dans la foret entre potes durant les vacances de Noel ... :( :P

 

Le kick se situe au premier virage des Rhodos, et la prise d'élan est assez bien dissimulée entre les arbres, faut pas se louper en arrivant ... :( :) :P

 

Le kick est d'origine ALCHIMY, mais moi et des potes on s'est bien occupé du shape pendant qu'on y était ... :P :P :P

 

Kick version grosse cuillere, avec bonne petite prise d'élan a 45° .. ET gros envol sur quelques metres !!!

 

SHoot de la SeSsIoN !!

82862358.jpg

31decembre : 25cm de peuf ... Tout est recouvert ... du coup, j'y suis a 9h10 et session coup de pelle d'une bonne heure pour une prise d'élan nickelle et un kick digne de ce nom ...

 

82869149.jpg

... Vu de la prise d'élan ...

 

82871089.jpg

On voit d'ou on débouche ... A droite, ou ya des traces de pelle ...

 

Et VoIlA un bon plan ride !!! yeahhh !!!

 

Et ça envoie du bon gros !!

82874543.jpg

FAYA DAMIEN !!!

 

82877395.jpg

Yeah Raph !!!...

Mattez ça, toutes les écoles s'arretaient pour nous mater ... vu qu'on débouche de nul part, pour se poser a proximité de la piste !!! C'est marrant ...

 

82879755.jpg

Allez, envoie, DAm' !!!

 

83291866.jpg

Bon petit MuTe pour mon potto Aurélien !!!

 

... Et les videos sont la bien sur !!!

Aurél' pose presque trop loin ..

Le goulet ... ça envoie ...

Petit test pour le Scratchy'

Groose boite d'Aurél'=> GROS BLEU AU MENTON ET GENOU EN VRAC ... :P :( :D

Voila ! Y se rattrappe le jour d'apres !!!

 

... et une bonne petite descente mach3 entre potes ...

Faites gaff, ça trace !!!

 

Voila une bonne petite session ! salut à Aurélien, Damien, et Raph, ... des riders PAS LOCAUX, mais qui tournent bien !! yéyé !!! :P :P

Link to comment
Share on other sites

C'est s'la ... Rajoute en ! Et je te signale au passage que MÔôsieur peut pas non plus en meme temps prendre ses potes en photos ou video et rider en meme temps !! ... :D :P Tu verras ça en février, ça sera mieux ... :lol:

J'espère que j'aurai récupéré mon APN pour pouvoir shooter quelques unes de tes sessions .... :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'espère que j'aurai récupéré mon APN pour pouvoir shooter quelques unes de tes sessions ....
C'est net !!! J'espere !!! MAIS, Euh ... tu seras a Valloire quand j'y serai ? Abon ??? Cool ça ! :lol: :lol: :P :D

 

J'étais spectateur le 1er janvier sur un "Welcome to Scratcher Airline", ça envoie sec et le djeunz envoie du gros dessus  !

Mais c'est vrai ça !!! j'y pensais pas !! Effectivement, il a assisté ! J'y pensais plus !!! Ahh, bon bin il peut approuver alors !!! :P :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...