Jump to content

Vos meilleurs souvenirs bucoliques ?

Rate this topic

Recommended Posts

Posted
Oui ça me rappelle un certain post sur s****** intitulé ... "Coins de paradis",

Il est en train de mourir ce post... Alors, avant que Skip ne le mette aux oubliettes, pour ceux qui l'ignoraient, tous les "vieux" de CyberV, on est des anciens ou encore actifs sur Skip... On ne parlait que de coins de Paradis, et on parlait beaucoup de Valloire.... C'est ici:

COINS DE PARADIS

En parcourant ces pages, vous trouverez un autre de mes coins secrets à truite fario...

Posted

Bahhh...j'vas commencer mon 1er beau post ici!!!

Plan galére??? nan!! a partir du moment où je pose la spatule dans la neige,c'est que de l'extase...

même il y a 15 jours,après cette belle peuf qui s'est posé sur les rochers et qui les a discrétement dissimulés!!

bah ouais,j'aime la neige, quoi de meilleur que d'aller la gouter?

petite précision...en tk,le talon étant libre et sauvage(!!),le moindre obstacle a une facheuse tendance a te précipiter dans la position dite "Adam Malysh" (pour ceux qui s'intéressent au saut a skis) et a te jouer "le grand saut" mais...........a plat dans la neige....

très très beau et esthétique...si si...

Le plan sapin entre Armera et Grapil, j'ai testé aussi,en alpin a l'époque...très beaux les sapins,très agréables...j'ai bcp aimé les étreindre et m'emméler dans leurs branches si douces au contact...

Et mes premiers pas en tk!!

a l'époque,il n'y avait pas THE moniteur qu'on a trouvé now et qui surpasse tout...

ahhh on avait trouvé du matos qu'ils ont du jeter depuis belle lurette depuis!:chaussures de fond et skis droits..........

tu pouvais meme pas tenir droit sans que le pied se barre d'un côté tellement c'était mou! A dégouter du télémark!!!

Bah,on a qd même réussi et ça nous a pas dégouté!

mais oui,que des bons souvenirs!!

et pour les plus beaux souvenirs impérissables,je repasse tout a l'heure...mais ça risque de prendre toute une page....

Posted
Et mes premiers pas en tk!!

a l'époque,il n'y avait pas THE moniteur qu'on a trouvé now et qui surpasse tout...

:lol: bon post :lol:

dis voir... le super moniteurs, c'est pas anthony, le blond de l'esi ??

si c'est lui, c'est mon idole ^^

Posted

ahhhhhhhhhhhhhhhh ben,c'est mon idole aussi!!!!!

une semaine de cours particulier avec et..................rahhhhhhhhhhh,no comment,tu craques....surtout qd tu le vois télémarker en marche arrière......

sérieux,il est EXCELLENT....

autant par sa pédagogie,sa vision de la montagne,son sérieux,son passé de télémarkeur...son niveau a ski,c'est NO COMMENT (argggggggggg)....

un moniteur en Or comme j'ai jamais eu avant...

d'ailleurs,si je reviens bientôt,c'est en grande partie pour reprendre des cours avec!

Dingue a quel point j'ai progressé autant sur piste qu'en HP grace a lui et tj en déconnant et en s'éclatant...

Bon ben voilà,c'est mon COUP DE COEUR de Valloire!!

Posted

C'est vrai qu'il est vachtement bon ce mono, je l'ai vu qu'une seule fois: à Thimel en train de rider en arrière à bonne bonne vitesse... trop trop beau... j'ai pas eu le temps de sortir la cam: quel dommage !

Posted
C'est vrai qu'il est vachtement bon ce mono, je l'ai vu qu'une seule fois: à Thimel en train de rider en arrière à bonne bonne vitesse... trop trop beau... j'ai pas eu le temps de sortir la cam: quel dommage !

il a qd mm fait la coupe de monde de tlk le mec... :lol:

c'est bien pour la promotion du tlk a Valloire...

Posted

Ouais c'est certain que ce n'est pas un débutant, je ne suis pas certain que c'est lui mais j'ai du le croiser une fois en janvier et il est vrai qu'il a une technique irréprochable.