Jump to content

Les dernieres tof

Rate this topic


slam

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

son altesse serenissime Fred
:lol:

on se fera une bouffe j espere? :lol:

 

[Mode "digression-grave-en-message-perso-même-si-je-sais-que-c'est-pas-bien-du-tout" ON]

Tu sais que c'est toujours avec plaisir, mais je ne peux l'organiser qu'au dernier moment, vu que je monte avec les enfants. Je ne sais jamais à l'avance quel soir je suis dispo ... mais je vais essayer de dealer un quetru pour samedi evening ... si ce n'est pas une bouffe ce sera au moins un tour au mastrock ou genre ...

 

envoie-moi ton gsm par mp, je te file le mien.

[Mode "digression-grave-en-message-perso-même-si-je-sais-que-c'est-pas-bien-du-tout" OFF]

Link to comment
Share on other sites

Fred: Le Mastrock! Mais c'est mal fâmé, çà! Ya même des meufes! Oulalah! Ca craint, heureusement, que moi tu me connais, je dirai rien! :lol: :lol: :P Pis alors, la bière, là bas: cte pêche! :P :( :P

On a passé une bonne partie de la soirée de vendredi là-bas avec ma chérie ... concert très sympa et la bière d'abbaye :P ... elle cogne ... la vache !!!

 

D'ailleurs, Ours je t'ai appelé Samedi pour aller à la soirée Alchimy avec projection du DVD, ... mais tétais aux abonnés absents :P :D

Link to comment
Share on other sites

Je viens juste de voir ces photos, effectivement ça donne envie sauf que je comprends pas tous ces skieurs qui arrêtent pas de godiller dans la poudre au lieu de tailler des courbes à mach3... à croire qu'ils ont eux aussi des scratch FS :D :lol:

ou alors ça doit être la peur :P

Aaaaaaaaaah !!! t'imagines même pas comme tu me fais plaisir :(

 

La godille dans la poudre !!!! .... de la confiture donnée à des cochons ouais ... :P :P :P

 

Bon ... après 3 virages j'arrête, j'ai trop mal aux cuisses ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...