Jump to content

[video] Camera embarquée sur l'Arméra ...

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Voila le résultat d'une petite promenade sur l'Arméra le 31Décembre ...

 

Si vous tendez l'oreille, vous pouvez nettement entendre les caillasses sous les skis a la fin de la video ... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du interrompre !!!

 

Vous m'en direz des nouvelles!!!

 

A télécharger ICI BIEN SUR !!! (24,7Mo ...)

Link to comment
Share on other sites

Trop fort sur la première quand tu passes entre les 2 skieurs quasi à l'arrêt: ça le fait bien!

 

En snow c'est plus dur de jouer la caméra embarqué: le plan bouge sans arrêt... ou alors il faut la jouer dré dans le pentu, mais bon ça coute cher ces joujous électroniques, il faut que je me fabrique un emballage genre mousse/carton/scotch pour éviter de l'endommager.

 

Euh, t'as pas dû faire des tonnes de planté de batons sur le run ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et moi j'ai des sous-chaussettes parce que je prends les photos avec mes pieds ... :lol:

C'est malin :) tiens ;) !

 

Quelque part je comprends, à ta vitesse, le froid tu connais pas vraiment ;) :lol: (désolé :lol: )

 

N'empêches, Valloirin, il avait limite des engelures ;) sur la combe orsière quand il a filmé en cam embarqué sur les 2/3 du parcours

Link to comment
Share on other sites

Bon ben ne cherchez plus on a trouvé un partenaire à la hauteur pour Pépito au Derby: il vient de se déclarer de lui-même volontaire désigné d'office à la vue de son habileté légendaire à glisser sur une luge rose... euh j'ma trompé Skicross 10!

 

Fred et Pépito ou Pépito et Fred: pariez sur l'ordre d'arrivée des 2 derniers en direct sur Cybervalloire et gagnez un poster dédicacé de nos 2 grands champions que la Haute-Savoie entière nous envie!

 

Oulà je m'en vais :lol:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, skier en filmant AVEC DES GANTS, ça me parait plus que périlleux vu le prix de la bestiole ...

 

Avec les gants, tu maitrises moins ce que t'as dans les mains quand meme ... J'vois bien mon APN qui se casse la gueule dans la neige, tiens !!! plus de 300euros dans la peuf !!! :lol: :lol: :lol: ;)

 

Bon, alors je préfere perdre une main que mon APN !!! :) ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben ne cherchez plus on a trouvé un partenaire à la hauteur pour Pépito au Derby: il vient de se déclarer de lui-même volontaire désigné d'office à la vue de son habileté légendaire à glisser sur une luge rose... euh j'ma trompé Skicross 10!

 

Fred et Pépito ou Pépito et Fred: pariez sur l'ordre d'arrivée des 2 derniers en direct sur Cybervalloire et gagnez un poster dédicacé de nos 2 grands champions que la Haute-Savoie entière nous envie!

 

Oulà je m'en vais :lol:

;) :) ... :lol:

 

On va être beaux avec Pepito sur un poster !!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...